Eudeline · 3 octobre 2007 à 17:44 6 messages · 3 participants · 3 944 affichages | | | | nous aimerions passer une semaine en RD fin décembre mais sommes allergiques aux grands hôtels. Qui connaitrait quelques bungalows sympas situés en bordure de plage? avec ou sans la formule hôtel. Nous sommes une famille de 6 personnes. Zozo | | | Bonjour Cousin,
Je ne connais pas votre budget de vacance mais lors de mon voyage à Punta Cana j'ai joué une partie de gofl au Club La Cana et tout autour il y avait de belles petites maisons qui sont loué à la journée, semaine ou mois... si les finances vous en dit ! 
Voici l'adresse Magique : www.puntacana.com/
Vous allez au signet : Real Estate par la suite cliquez : House Rental Program et vous y trouverez des demeures à vous faire rêver !
Sans rancune cousin 
France | | | merci pour l'adresse, mais ça semble un peu trop luxueux pour nous car j'imagine que les prix vont avec. mais je vais tout de même me renseigner. on n'a pas un budget hyper réduit, mais nous sommes quand même 6, donc... faisons dans la simplicité. zozo | | | Bonjour, si tu veux un bungalow bord de plage, il y a l'hotel Viva Wyndham Dominicus Beach qui offre des chambres et des bungalows soit vue plage ou vue jardin qui sont quand même très très bien et un peu moins cher.... Nous y sommes allés l'an dernier (dans un bungalow) et nous y retournons cette année. Le prix est dans la moyenne et c'est tout inclus. Le site est super beau (jardins, propreté et accueil) la bouffe est bonne, plage super avec partie ombragée de palmiers matures et vagues pour avoir du plaisir. Si vous amenez les enfants c'est bien organisé. Moi j'ai adoré et je ne trouve pas d'hotel comparables avec tous ces critères. alors on y retourne....Ecris moi pour d'autres informations si tu veux. | | | merci pour l'info. Peux-tu me dire à quel endroit ça se situe? je regarderai sur mon guide. a + zozo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |