Bonjour !
Nous sommes partis en 1999 en voyage de noces au Viva Windham
BAYAHIBE et nous logions dans un de ces fameux bungalows avec 2 chambres. En fait, la vue était superbe mais pour l'intimité c'est pas génial. Peux-etre qu'ils ont changé la formule mais tous est ouvert sur l'exterieur, il n'y avait pas de fenetres mais des moustiquaires (notamment en haut des murs pour permettre la circulation de l'air (meme chose dans la salle de bain), donc on entendait tout ce qui se passait chez nous mais également chez nos voisins (encore pire pour la chambre d'à coté...).
De plus, bc de personnes avaient été malades, donc les gémissements et bruits intempétifs en pleine nuit, ce n'est pas d'un romantisme torride !!!
Nous avons mis 6 ans pour nous décider à retenter la RD car j'ai eu moi même de gros soucis de santé (dysenthrie) pendant le séjour et 6 mois après notre retour, qui étaient liés à la consommation des aliments et de l'eau (glacon) contaminée.
Par contre, notre séjour de janvier 2006 à
Punta Cana s'est merveilleusement bien passé, il est vrai que nous avions pris un 5* et là aucun pb sanitaire!
J'espère que tout cela a bien changé car la cote caraibe est quand meme plus belle que celle coté océan à mon avis...
Bon voyage, vous partez à la meilleure période.
Isa