Yanis2 · 7 octobre 2012 à 17:33 4 messages · 3 participants · 1 848 affichages | | | | 7 octobre 2012 à 17:33 Bungalows à Koh Chang et Koh Kood? Message 1 de 4 · 1 848 affichages · Partager Bonsoir, Voilà je me suis fixée Koh Chang et Koh Kood pour mon séjour en décembre. Auriez-vous des logements à me proposer et d'autres infos. Merci par avance. | | | À: Yanis2 · 10 octobre 2012 à 8:59 Re: Bungalows à Koh Chang et Koh Kood? Message 2 de 4 · 1 792 affichages · Partager Bonsoir,
Salut,
Voilà je me suis fixée Koh Chang et Koh Kood pour mon séjour en décembre. Auriez-vous des logements à me proposer et d'autres infos. Merci par avance.
comment te répondre ? pas d'idée de ce que tu cherches, pas de prix, ce serait sympa de nous aider à te répondre...
Chris Cool. | | | Bonjour, Je souhaiterai simplement quelque chose de correct propre pour 30 € maxi si c'est possible, tout ce que je vois est au minimum à 50 € mini et pas dans le luxe ce qui me fait un peu peur car je devais y rester 12 jours. <sinon un petit appartement, ou un bungalow à la semaine, quand à Ko Khoo 2 ou 3 jours suffirait peut-être. Merci par avance. | | | À: Yanis2 · 10 octobre 2012 à 10:24 Re: Bungalows à Koh Chang et Koh Kood? Message 4 de 4 · 1 775 affichages · Partager Sur Kho Chang, il y a Paradise bungalow qui est correct et prix abordable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |