bj moi je suis descendu a cet hotel le nang nual a ka bea ecoute un pt paradis et il y a une belle piscine au bord de la mer moi j'ai trouve cela super bien pas de bruit le petit dejeune est compris le matin tres copieux si tu restes quelques jours tu peux negocier le prix dans les 1000 bath a 1200 bath pour deux personnes mais si tu reste plus longtemps il descend le prix et il doive avoir des bungalows plus petit donc moins chere moi j 'ai pris les luxes, il sont super gentil une vieille famille qui est la bas depuis longtemps en plus il font resto et les poissons que l on mange sont peche part eux et pas chere exemple de prix 4 e pour un beau poisson au resto leur site
www.nangual.com
tu leur dis que tu viens de la part de joel le proff de plongee francais, pour la plongee a ka bea il ya le dolphin divers tenue par des suisses il sont sympa idem tu leur dis que tu viens de ma part,
kho chang dans ce coin est tres tranquille et apres est encore mieux et tranquille le repos et le calme a cote du nuang nual il y a une tres belle plage et en moto on est a 40 mn du village de pecheux sur pilotis ban ba o je pense que cela s'ecris comme cela verifier, la il faut y aller, pour la plongee le mieux c est de faire des baptemes ou passer le premier niveau padi 4 jours d ecole, ou prendre leur bateau et allez dans les iles manger sur des plages desertes a
kho chang il y a des singes, je reste a votre dispo il est encore temps d'aller a khochang car attention cela construit partout amitie joel l 'hotel lou des motos il faut faire attention il faut rouler tous doucement super dangereux les cotes son rude et si il pleut aller vraiment au pas si vous respectez vous n'aurez pas de probleme, mais il y a tellement d'accident grave car les gens vont trop vite a bt