jarrive de
ko chang qui nest plus ce kil etait.il est assez difficile de trouver une plage idillik sur
ko chang meme.si jetais a votre place jirai sur une des iles tres facile dacces avec baot normal ou speed boat.si vous ne chercher kun bungalow et une belle plage trankill je vous conseil ko kham ou il ny a ke 1 ressort a environ 1 heure de bateau.la cest la trankillite absolueet l'eau limpide.plus loin il y a ko kood tres trankil aussi et ou on peu un peu plus bouger a travers des routes piste et scabreuse mais tres sympa.une plage de reve sur ko kood est siam beatch cest aussi un coin super trankill avec un lagon bleu azur.et vous pourez y touver beaucoup dautre ressort// toute ces embarcations se font depuis le port de bang bao au sud de lile.mais ne vous inkieter pas il est hyper facile de se deplacer, de trouver des communications taxi, bateau sur
ko chang le tourisme est hyper roder.
si vous voulez vraiment rester a
ko chang il y a en gros 4 grandes destination sur tout le long de la cote ouest:
au nord:
white sand beatch tres longue plage, vague, et bourre de ressort les 1 a cote des autres,
puis :
klong praho beatch a mon gout vraimnet pas terrible et banal
kai bae idem
lonely betch assez sympa, pas mal de baba cool, bungaloo bon marche, mais tres bruyant sans bulle kiess,....et puis il ny a pas de belle plage
pui vous arrivez ensuite au village port de bang bao ou vous ou vous prenez le bato pour les iles..mais le mieux cest de voir par vous meme, surtout ke je ne connais pas vos gout, mais croyez moi de ne pas aller sur les iles avoisinantes cest vraiment manque quelque chose..en ce moment je suis de nouvo a bkk et me dirige certainement vers le sud, peut etre
similan.......bon voyage