| Bureau de change pour changer des euros en monnaie zambienne (kwacha zambien) Viezen · 4 janvier 2020 à 14:48 3 messages · 3 participants · 788 affichages | | | | 4 janvier 2020 à 14:48 Bureau de change pour changer des euros en monnaie zambienne (kwacha zambien) Message 1 de 3 · 788 affichages · Partager Bonjour, j'ai des kwachas zambien à changer en euros quelqu'un connaîtra il un bureau de change susceptible d'effectuer cette opération? J'en ai contacté plusieurs sur Paris mais aucun ne prend les kwachas... De plus l'ambassade de zambie à Paris reste injoignable... Merci de vos retours... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Viezen · 4 janvier 2020 à 14:58 Re: Bureau de change pour changer des euros en monnaie zambienne (kwacha zambien) Message 2 de 3 · 787 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis nulle part. Ce sont de jolis billets, gardez-les donc.
Michel | | | À: Viezen · 4 janvier 2020 à 15:33 Re: Bureau de change pour changer des euros en monnaie zambienne (kwacha zambien) Message 3 de 3 · 782 affichages · Partager Bonjour Géraldine,
Un excellent prétexte pour y retourner, non ?
Bonne journée, bonne année !
BL | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |