Danilou40 · 10 mars 2019 à 20:49 5 messages · 2 participants · 645 affichages | | | | 10 mars 2019 à 20:49 Bureau de change à Malacca Message 1 de 5 · 645 affichages · Partager Bonjour, Trouve t-on facilement des bureaux de change à Malacca centre ville, (euros/ringgit malais). Merci. Daniel | | | Bonjour, Oui, il y a des bureaux de change un peu partout à Malacca. Je ne sais pas où sont les cours les plus intéressants : par habitude je fais toutes mes opérations de change à KL. | | | Bonjour, Oui, il y a des bureaux de change un peu partout à Malacca. Je ne sais pas où sont les cours les plus intéressants : par habitude je fais toutes mes opérations de change à KL.
Bonjour, Merci pour la réponse, nous arrivons par Singapour et un départ par Penang notre premier stop en Malaisie Malacca et plus tard KL. Juste une question une grosse différence si je change à Singapour des euros pour des Ringgit Malais. | | | Faire du double change (€/Sing.$ puis Sing$/Ringitt) est rarement intéressant. | | | Très juste, donc je change en Malaisie pour avoir des ringgits. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |