Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un bureau de change à l'aéroport de Langkawi ? Je vais avoir besoin d'acheter des ringgits en arrivant pour prendre un taxi. Les euros sont-ils bien acceptés ?
De plus, il y a t'il des bureaux de change à Pantai Cenang ?
Je vais à Langkawi dans 15 jours et j'ai réservé 4 nuits à l'hotel Mutiara à Burau Bay Langkawi. Le tour operator dit que l'hotel a été rénové, mais j'ai lu des avis contraires sur l'état de cet hotel en janvier 2008. Est-ce que quelqu'un connait cet...
Je prévois un voyage de 15 jours en Malaisi en septembre.Déjà je me demande si c'est la bonne période, on lit tout et son contraire et j'ai conscience que le temps est assez imprévisible dans cette région du monde. Toujours est-il que le soleil est impératif...
Je vous écrit de Langkawi. Je dois retourner a l'île Maurice (pour ensuite rentrer a la reunion) ce mardi 10 Mars J'avais choisi un vol Malaysia airline au départ de Langkawi a 9:05 arrivée a KLIA 10h10 environ. Le vol suivant avec la compagnie Air Mauritius:...
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet bien qu'il existe de nombreuses discussions sur ces destinations. Je m'appelle Olivier, j'ai 37 ans, Du 24 janvier au 3 février je pars en Asie du sud est voir un couple d'ami expatrié à Singapour, ainsi qu'une amie...
Petite question, j'organise mon voyage de 15 jours en malaisie et je voudrais savoir si ca valait le coup de faire une journée la liaison langkawi satun en ferry ou rester une nuit sachant que l'on reste 7 jours sur langkawi au AB Motel (la derniere semaine...