Miso · 26 juillet 2015 à 16:47 5 messages · 2 participants · 1 263 affichages | | | | 26 juillet 2015 à 16:47 Bureau de change à Torremolinos Message 1 de 5 · 1 260 affichages · Partager Bonjour, A Torremolinos il y a un bureau de change sur la rue Salvator Allende et il parait qu'il ont un très bon taux de change... bien meilleur qu'au Québec chez Globex. Pourriez-vous me dire si c'est toujours le cas ? Merci pour votre aide. Bonne journée Miso | | | Personne ne connait ce bureau de change ? Merci | | | C'est CAMBIO...
Mais lorsque je suis allé en Espagne, je prenais soit ma carte de débit soit ma carte de crédit pour retirer des fonds dans les guichets automatiques. C'était le taux officiel et naturellement les frais de service habituels ! | | | Oui je sais...cambio  Avons aussi l'intention d'utiliser la carte de crédit mais... J'aimerais bien savoir si quelqu'un connait ce bureau de change car un ami nous a dit que le taux était très bon plus qu'içi chez Globex... mais il y a de ca environ 4 à 5 ans. Donc est-ce encore le cas ? Merci quand même pour votre réponse | | | Personne ne connait ?  Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |