| Bureaux de change à Esfahan Josée2 · 11 mars 2016 à 11:45 3 messages · 2 participants · 742 affichages | | | | 11 mars 2016 à 11:45 Bureaux de change à Esfahan Message 1 de 3 · 736 affichages · Partager Bonjour, Nous allons atterrir à Esfahan début avril et je ne trouve aucune adresse de bureaux de change dans mon guide Lonely Planet. Quelqu'un aurait-il l'expérience du change à cet aéroport (à 4h du matin) et des adresses en centre ville. Merci de votre aide. France | | | À: Josée2 · 12 mars 2016 à 18:35 Re: Bureaux de change à Esfahan Message 2 de 3 · 700 affichages · Partager bonsoir josée à l aeroport je ne sais pas mais sur la grande place une banque pratique un excellent taux de change :de toute façon avec le change tu seras millionnaire on s'habitue 
il faut aussi que tu arrives un autre jour que le vendredi bon voyage | | | À: Anneorange · 14 mars 2016 à 14:18 Re: Bureaux de change à Esfahan Message 3 de 3 · 661 affichages · Partager Bonjour Anne et merci pour les info... je loge près de la place et j'arrive un vendredi matin ! France | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |