Sylvsteph · 22 mars 2014 à 13:16 9 messages · 4 participants · 1 457 affichages | | | | Bonjour,
Nous arriverons vers 10h du matin le samedi 16 août à l'aéroport de Jakarta et nous prendrons directement le bus jusqu'à Bandung.
Savez-vous quels sont les prix et les horaires des bus, à quel endroit faut-il sortir? Est-ce que ce sont des bus directs ou y a-t-il d'autres arrêts avant Bandung? Combien de temps faut-il environ?
Merci par avance
Sylvie | | | salut, tu as des minibus 10 places à peu près juste en face de la sortie, c'est très clair, très bien indiqué, facile à trouver et il y en a très régulièrement. J'ai oublié les prix mais c'est pas super cher... il y a 3 ans c'était 5 E... bonne route | | | Merci Muhammad. Est-ce qu'il y a une soute pour mettre les bagages? Nos sacs sont très grands même vides (et ils se remplissent vite  ) | | | il y a un coffre, pas de soute, mais tout est simple là-bas... Au pire on vous demandera de prendre 1 place supplémentaire, pas d'inquiétude de ce côté-là. Vous ferez la route en 4h en passant par Karawang. bonne route | | | Merci pour vos infos. Je pensais que c'était 3h de trajet. Il faudra penser à manger avant de monter dans le bus alors  . | | | il faut prévoir large en fonction de la circulation et de l'ordre dans lequel les passagers seront déposés ! Bon voyage ! | | | Nous avions pris le train mais je ne me souviens plus du prix | | | Le train ne passe pas à l'aéroport, et comme nous n'allons pas à Jakarta, nous avons choisi le bus, ce sera plus rapide car il part directement de l'aéroport. | | | Bonjour! Nous allons arriver ce samedi matin à l'aéroport et je me pose la meme question que Sylvie. Je reliance la discussion car les infos ont peut-être évolué depuis 4 ans! Et pouvez vous me dire si une des companies est à priviligier? Cititrans? Merci! Rosine | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |