Bonjour,
Effectivement, comme le dit notre cher Hergé, le bus en
Argentine est vraiemnt pratique. Ils sont de très bonne qualité, grande classe (fauteuil lits, repas chaud, films..., ils vont partout et c'est pas cher...tout est dit.
En fait les distances sont très longues donc les trajets en bus peuvent l'être aussi (environ 25h pour le nord ouest et nord est un peu moins), encore plus long pour la patagonie.
Mais le bus c'est chouette, tu rencontres de gens, tu voit du paysages....il y en a tout les jours et à toutes heures, tu peux t'arreter puis repartir..tu es beaucoup plus libre. En plus tu voyage la nuit et économise une nuit d'hôtel sans perdre de temps sur ton voyage !!
Au final, le bus c'est cool en
Argentine, l'avion est plus contraignant et plus cher bien sûr.
Voilou...
Quoi que tu choisisses, bon voyages.
PS : tu n'a pas besoin de reserver ta place. tu peux acheter ton billet la veille (là tu peux choisir ta place) ou le jour même du départ. Sauf pendant les vacances scolaires ou là il faut un peu plus prevoir