Davidenko · 5 novembre 2012 à 22:44 5 messages · 3 participants · 1 748 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 22:44 Message 1 de 5 · 1 745 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu qu'il y avait des bus qui font le trajet Bariloche - Puerto Madryn mais je ne trouve rien sur Plataforma10 et les compagnies censées le faire... | | | Bonjour,
Il y a bien des bus faisant cette ligne mais comme je le répète régulièrement tous les bus ne sont pas sur plataforma10 ou centraldepasages. Après, si tu regardes des horaires au-delà de quelques semaines, tu ne trouveras pas l'info.
Nous avions utilisé Don Otto, vendu par Ejecutivo del Chubut www.donotto.com.ar/...p?section=recorridos | | | À: Madikéra · 6 novembre 2012 à 9:46 Message 3 de 5 · 1 706 affichages · Partager Etonnant quand même que ce trajet n'y figure pas car doit être assez demandé ou alors suis trés con ^^ | | | À: Davidenko · 6 novembre 2012 à 11:22 · Modifié le 6 nov. 2012 à 11:58 Message 4 de 5 · 1 700 affichages · Partager Bonjour,
On ne trouve pas forcément les bus de toutes les compagnies. Nous l'avions constaté en 2010 sur ce trajet, par exemple et à nouveau en 2012 sur divers trajets dans le NOA.
Parfois, il faut décomposer le trajet comme en stoppant à Trelew... | | | Bonjour, Don Otto et Via Bariloche doivent le faire. Regardez directement sur leur site pour confirmation.
Manu | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |