|  |  |
 | | | | Pier31 · 9 août 2010 à 14:41 14 messages · 9 participants · 6 710 affichages | | | | 9 août 2010 à 14:41 Message 1 de 14 · 6 633 affichages · Partager Hola! Quelqu'un parmi vous sait il si il existe un trajet de bus direct entre San carlos de Bariloche et Puerto madryn ou Rawson à la limite svp? Quel est le prix de cet éventuel trajet? Merci bien. | | | À: Pier31 · 9 août 2010 à 20:45 Message 2 de 14 · 6 602 affichages · Partager Bonsoir, Oui, il existe un bus, je l'ai pris il y a 2 ans, dans l'autre sens de nuit ; trés bien, départ vers 22h arrivée vers 07h, à l'étage devant, siéges semi couchette, j'ai mieux dormi que dans un avion....par contre je ne sais pas le prix car c'était inclus dans notre voyage, mais ce n'est jamais trés cher...par contre je crois qu'il faut choisir une bonne compagnie.... bon voyage, Alain. | | | À: Nemo24 · 9 août 2010 à 21:29 Message 3 de 14 · 6 566 affichages · Partager Salut Alain, merci pour ton info, mais ton bus faisait le trajet car c'était un voyage organisé ou le trajet est une ligne de bus indépendants (publique). A bientôt, Pierre | | | À: Pier31 · 10 août 2010 à 7:52 Message 4 de 14 · 6 551 affichages · Partager Salut Pier31, C'est une ligne régulière, nous l'avons pris à la gare routière de Puerto, et sommes arrivés à la gare routière de Bariloche. J'ai vu aussi qu'il y avait d'autres "posts" sur ce sujet dans le forum, tu devrais fouiner un peu et tu auras des infos complémentaires. Bon trip, Alain. | | | À: Nemo24 · 10 août 2010 à 12:36 Message 5 de 14 · 6 541 affichages · Partager Ok MERCI !! | | | À: Pier31 · 10 août 2010 à 17:02 Message 6 de 14 · 6 537 affichages · Partager Salut Pierre,
Oui, il y a plein de compagnies effectuant quotidiennement Bariloche / Puerto Madryn. Je l'a fait l'année dernière. En voyageant de nuit tu ne vois rien passer. Avec Andesmar, une des compagnie plus renommées, tu t'en tires pour quelque chose pour 40€ en semi-cama. Pour 18h de bus, plus de 1000km, et près de 3 repas servis à bord, c'est vraiement pas cher... A ton service. Thibaud. | | | Super, merci Thibaud pour l'info ca m'arrange bien pour le bus et le tarif est vraiment correct.
Pierre | | | À: Pier31 · 30 septembre 2010 à 15:30 Message 8 de 14 · 6 425 affichages · Partager Hola! Quelqu'un parmi vous sait il si il existe un trajet de bus direct entre San carlos de Bariloche et Puerto madryn ou Rawson à la limite svp? Quel est le prix de cet éventuel trajet? Merci bien.
Je sais qu'il existe plusieurs bus de nuit entre Bariloche et Puerto Madryn, j'aimerais ajouter une question : Comment peut-on reserver de France? ou bien ou peut-on reservee a l'arrivee a Buenos Aires? ans n'importe quelle agence de voyage? ou dans une agence d'une compagnie de bus qui assure le trajet? Comment savoir laquelle? En novembre, y-a-t-il un risque que les bus soient complets si on ne peut reserver que la veille du depart? Merci d'avance pour votre aide | | | À: Asydney · 30 septembre 2010 à 19:22 Message 9 de 14 · 6 422 affichages · Partager  Inutile de se casser la tête, à cette période il y a de la place;le mieux est de prendre son billet sur place un jour ou deux (ou plus si l'on veut) à l'avance.Sur cette distance, place "cama" recommandée. | | | À: Asydney · 30 septembre 2010 à 22:50 Message 10 de 14 · 6 418 affichages · Partager Bonjour,
Il y avait en août deux compagnies faisant la ligne, je dis en théorie car en août tout le monde était dans le même bus. Ce sont Don Otto et Mar y Valle, Andesmar ne faisait pas ce trajet, mais peut-être qu'en novembre... Il y a un service en cama (220 pesos) et un en semi-cama. Voir le site de Don Otto: www.donotto.com.ar/
Perso, j'ai détesté le siège cama, j'étais tellement mal assise et j'avais tellement mal de partout et surtout aux genoux, que j'ai crû que j'allais demander à être abandonnée en pleine campagne !!! Maintenant quasimment tout le reste du bus dormait !
Nous avions réservé le jour même (en août) et avons eu les presque dernières places. Donc, en saison, mieux vaut envisager sa résa qqs jours à l'avance, sans pour autant se bloquer des semaines à l'avance.
Pour les péripéties en détails, ce sera bientôt, je n'en suis qu'à El Calafate: www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_20.html | | | Bonjour, Je pars en novembre visiter la Patagonie. Nous cherchons un bus de Puerto Madryn vers San Carlos de Bariloche mais aucune compagnie ne semble effectuer ce trajet. Peux-tu me confirmer qu'il existe un bus permettant de faire ce trajet? si oui lequel? car les compagnies déjà citées précédemment ne le font pas, merci | | | À: Joule85 · 28 juin 2011 à 1:47 Message 12 de 14 · 5 749 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les lignes ne sont pas forcément marquées sur les sites Internet... Parfois une ligne se fait en deux tronçons... Donc il faut rechercher les deux parties...
Tu peux regarder avec plataforma10 et omnilineas ou www.centraldepasajes.com.ar | | | À: Joule85 · 1 septembre 2011 à 23:05 Message 13 de 14 · 5 513 affichages · Partager Bonsoir, nous cherchons la même info que vous concernant un trajet Puerto Madryn - Bariloche le Ier Novembre 2011, trajet de nuit. Il semble que le trajet le plus direct passe par Esquel. La compagnie Andesmar ne le fait pas mais Mar y Valle si. Le problème est de faire la réservation de France avant le départ. Avez-vous trouvé la solution ? merci pour le tuyau éventuel. Marie | | | À: Dready35a · 7 septembre 2011 à 1:00 Message 14 de 14 · 5 469 affichages · Partager Bonsoir Je cherche autour du 9/10 novembre de PM à B.et je ne trouve rien non plus, même en indiquant Esquel et en changeant pour des dates à moins d'un mois.
Vulcanie | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |