Lucpage2005 · 7 février 2017 à 1:51 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 842 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de se déplacer en bus dans la région de Deshaies- Sainte-Rose-Grande-Anse?
Je ne suis pas du genre pressé :) Quand je visite un pays que ce soit Cuba, le Costa Rica, République dominicaine, etc. j'aime bien me déplacer parfois avec le transport des locaux. Ça me mets plus dans l'ambiance.
J'ai cru comprendre à travers quelques lectures que les horaires sont...disons variables :)
Mais est-ce qu'il est utopique de penser, par exemple aller de Deshaies à Sainte-Rose aller-retour dans la même journée?
Merci, | | | Bonjour,
Oui c'est possible, il doit y avoir un bus au moins toutes les demi-heures pour aller de Deshaies à Sainte-Rose. | | | Bonjour,
Oui c'est possible, il doit y avoir un bus au moins toutes les demi-heures pour aller de Deshaies à Sainte-Rose.
Merci Phangu! Et pour un aperçu des horaires est-ce que c'est indiqué dans les "stations" ? À travers mes lectures y a des gens qui disent qu'il est préférable de voyager de jour avant 17h, qu'après il y a moins ou pas du tout de bus...vous savez? Je serai à Grande-Anse. Image attachée: | | | Oui la fréquence diminue le soir. Les horaires sont affichés dans les abris bus, mais pas forcement respectés à la minute près. | | | Oui la fréquence diminue le soir. Les horaires sont affichés dans les abris bus, mais pas forcement respectés à la minute près.
D'accord, merci encore Phangu ! | | | Lors de mes premiers séjours en Gwada (1995), j'avais adoré les transports en commun locaux.
Outre le fait qu'ils s'arrêtaient n'importe où au gré du public sur les routes, chaque conducteur avait installé une sono d'enfer ! Ce qui fait que l'on entendait arriver le TC avant de le voir ! Surprenant effet Doppler !
Cela n'existe plus et c'est vraiment dommage... | | | Lors de mes premiers séjours en Gwada (1995), j'avais adoré les transports en commun locaux.
Outre le fait qu'ils s'arrêtaient n'importe où au gré du public sur les routes, chaque conducteur avait installé une sono d'enfer ! Ce qui fait que l'on entendait arriver le TC avant de le voir ! Surprenant effet Doppler !
Cela n'existe plus et c'est vraiment dommage... 
Hihihihihihi pour la sono d'enfer!!!!!!!!!!
Et merci pour l'info Suedois ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |