Nous allons faire le circuit suivant en bus et nous souhaiterions avoir des informations sur les noms de compagnies de bus à prendre afin d'obtenir les horaires et les prix
J'aimerai trouver un minibus qui ferait le trajet directement de Tioman enfin de l'embarcadère jusqu'à Kuala Tahan (Taman Negara). Avez vous des infos Merci
Rems66 · 10 avril 2017 à 10:19 · 8 participants · 1 596 affichages
Je me suis laissé dire qu'en Malaisie, le meilleur moyen de transport était le bus. Je me pose la question suivante: Est ce que ces derniers sont assez safe? Je ne parle pas au niveau de la conduite mais plutôt par rapport aux affaires personnelles dans...
Rems66 · 17 avril 2017 à 9:05 · 6 participants · 1 941 affichages
Je suis Rémy, j'ai 28 ans, backpacker à petit budget et je suis en train de préparer un petit séjour de 14 jours en Malaisie du 17 au 31 mai en solo. Après m'être pas mal renseigné sur les coins touristiques et les coins un peu plus roots, j'ai pensé...
Sayparis75 · 3 juillet 2016 à 11:33 · 2 participants · 846 affichages
Je dois me rendre en Malaisie sur la côte est depuis Singapour ce 7 juillet 2016 - je dois me rendre à Kuantan/Cherating. En principe, il n'y a pas de problèmes pour faire ce trajet, les bus et les transports étant nombreux entre ces deux pays. Cependant...
Je viens d’acheter un ticket de bus à la gare TBS à Kuala Lumpur pour aller à Penang. Au guichet, on m’a proposé un billet avec la compagnie COSMOS et j’ai choisi des sièges confortables au niveau supérieur du bus. Nous sommes montés dans le bus et on...