Nous allons faire le circuit suivant en bus et nous souhaiterions avoir des informations sur les noms de compagnies de bus à prendre afin d'obtenir les horaires et les prix
JF23 · 25 octobre 2017 à 18:16 · 3 participants · 1 601 affichages
Comparaison entre le train ou le Bus pour relier Kuala Lumpur depuis HatYai (Thailande). (mars 2017) Conclusion personnelle: Si on part le matin, moins cher avec beaucoup d'horaires et de compagnies, je trouve les bus plus pratiques, car le train du matin...
Petite question pratique... qui s'adresse à des personnes ayant déjà effectué le trajet en bus d'ipoh aux CH. Sur journeymalaysia, ils annoncent 3h30, sur certains forum dont celui ci j'ai pu lire des choses totalement différentes entre 1h30 et 3heures...donc...
Ant54 · 29 janvier 2007 à 19:09 · 2 participants · 3 019 affichages
Nous serons (5 personnes) en Malaisie pendant le nouvel an chinois et les bus risquent d'être complets, je désire donc acheter des tickets de bus depuis la France. Kl Malaka; Kl Cameron Cameron Penang. Connaissez vous un moyen de le faire? Merci.
Qui sait combien de temps il y a en bus entre Mersing et Butterworth? ou sur Mersing/Ipoh? J'ai ete chercher sur le site de bus "journeymalaysia" mais j'ai qu'une partie de ma recherche, je trouve 2H de Ipoh à Butterwrth mais rien de mersing à Ipoh...
Je vous serai gré de bien vouloir me dire s'il est possible d'aller de l'aéroport de Singapour jusqu'à Johor Bahru en bus ou en taxi sans devoir en changer? Descendre du bus ou du taxi à la frontière et en prendre un autre du côté de la Malaisie? Et pour...