Bus entre Mandalay et Kyaing Tong ou avion? Quentinparis · 24 septembre 2015 à 10:44 7 messages · 3 participants · 884 affichages | | | | 24 septembre 2015 à 10:44 Bus entre Mandalay et Kyaing Tong ou avion? Message 1 de 7 · 882 affichages · Partager Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver cette information ou du moins oui mais celle-ci date de plusieurs années et je préfère avoir confirmation le pays se développant à grande vitesse, je souhaiterai savoir si il existe des bus de jour ou de nuit entre : Mandalay et Kyaing Tong et Kyaing Tong et Kalawquelle durée approximative ? et si non quelle compagnie aérienne pour ce trajet ?
Merci à tous pour votre réponse. | | | Bonjour,
Il est toujours impossible de faire le trajet en bus (pour les étrangers) de Mandalay ou Kalaw jusqu'à Kengtung car la route qui y mène depuis Taunggyi est toujours interdite aux étrangers. De nombreuses compagnies aériennes font des vols jusqu'à Kengtung depuis Mandalay ou Heho, mais les prix ne sont pas donnés. | | | À: Kristofe · 24 septembre 2015 à 19:29 Re: Bus entre Mandalay et Kyaing Tong ou avion? Message 3 de 7 · 845 affichages · Partager Merci pour cette réponse, je vais m'orienter sur un vol intérieur, Mais quelle compagnie ??? | | | Bonjour,
La compagnie dont les prix sont les plus attractifs est Golden Myanmar Airlines, mais elle ne relie pas Kengtung, elle s'arrête à Tachileik. Après il faut prendre le bus, qui met environ 4 heures pour rejoindre Kengtung. Après il faut voir avec les autres compagnies comme Air Mandalay, KBZ et j'en passe et comparer les prix. | | | Précisions (notoires) pour Kentung : excellente et authentique étape mais attention au budget à prévoir : environ 70 000 kyats pour le guide et un véhicule pour aller visiter les tribus aux alentours..... Les possibilités d'hébergement sont moins développées qu'ailleurs. | | | À: Kristofe · 28 septembre 2015 à 10:44 Re: Bus entre Mandalay et Kyaing Tong ou avion? Message 6 de 7 · 780 affichages · Partager Merci pour cette information, nous allons prendre un guide avec voiture sur place à Mandalay pour nous y rendre, j'ai réservé l'hôtel Amazing Kyaing Tong resort, je pense que ce périple vaut le coup d'après les témoignages que j'ai recueillis sur les forums. Merci pour toutes tes infos | | | À: Philgbo · 28 septembre 2015 à 10:45 Re: Bus entre Mandalay et Kyaing Tong ou avion? Message 7 de 7 · 780 affichages · Partager Merci pour cette information, nous allons prendre un guide avec voiture sur place à Mandalay pour nous y rendre, j'ai réservé l'hôtel Amazing Kyaing Tong resort, je pense que ce périple vaut le coup d'après les témoignages que j'ai recueillis sur les forums. Merci pour toutes tes infos | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |