Barondebatz · 17 janvier 2017 à 0:53 7 messages · 4 participants · 1 273 affichages | | | | 17 janvier 2017 à 0:53 Bus de nuit confortable entre Bagan et Kalaw? Message 1 de 7 · 1 273 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe des bus réellement confortables permettant de faire le trajet intégralement de nuit entre Bagan et Kalaw ? Je voudrais faire vraiment tout le trajet de nuit, pour arriver au petit matin et entamer une randonnée. Merci beaucoup ! Julien | | | Bonsoir, oui il y a des bus Vip très confortables entre Bagan et Kalaw. On peut dormir assez facilement. Seul problème c'est que selon l'heure de départ il est probable que vous arriviez très tôt à Kalaw, avant 4 heures du matin même. Car les bus arrivent en général vers 5 heures à la jonction avec le lac Inle puis 6 h à Taunggyi. Et pour un départ en trek dès le matin, il serait peut être opportun de réserver un guide à l'avance. | | | À: Kristofe · 31 janvier 2017 à 23:14 Re: Bus de nuit confortable entre Bagan et Kalaw? Message 3 de 7 · 1 183 affichages · Partager Merci beaucoup Kristophe ! J'opterais donc pour un bus de jour | | | Bonjour
Des bus entre ces destinations il y en a des dizaines chaque jour et la nuit. Le plus long trajet est entre Inle et Mandalay. Pour le reste préférez des bus de jour car les trajets sont relativement courts.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | pour te donner une idée, tu peux consulter le site : oway.com.mm/ | | | À: Kristofe · 2 septembre 2017 à 17:10 Re: Bus de nuit confortable entre Bagan et Kalaw? Message 7 de 7 · 903 affichages · Partager Merci pour cette reponse. Je vois qu'il y'a à beaucoup de bus de nuit qui arrivent à destination vers 3h du matin. Comment fait on au niveau des hébergements ? Sont ils ouverts vers 3h du matin ? J'ai vu également sur d'autres forums que tu avais des infos sur les trecks. On souhaite faire un treck de 3 jours vers kalaw/pindaya. On évite le treck du lac inle car on pense qu'il y aura pas mal de monde. On y sera fin octobre 2017. Qu'en penses tu ? As tu des conseils oú des adresses, des endroits à privilégier ou à éviter. Merci encore | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |