Aucun probleme....il y a plusieurs départs de bus de
Montreal vers
Quebec chaque jour.Ils partent du terminal Berry-Demontigny.
De Dorval il y en a aussi qui te déposeront directement au terminal dans le centre ville...
Pas besoin de réserver quoi que ce soit en jaNVIER....Par contre je trouve nos bus pas mal chers...!
Bon voyage