Nous partons au Nicaragua en février prochain et aimerions savoir s'il est possible de relier Managa à San Carlos et comment? Merci pour votre aide Béa
Je vais au Nicaragua 2 semaines et demi en février et je prévois passer 4 ou 5 nuit dans la région de San Carlos pour flâner à El Castillo et Los Guatuzos. À cet effet, puisqu'il est trop tard pour l'avion, je pensais prendre l'autobus soit de Managua...
Comment aller de bluefields à san Carlos? Par avion, on est obligé de faire bluefields-managua, puis Managua -san Carlos? En bus,??? Est ce que quelqu un connait? Merci
Je pars dans une semaine pour le Nicaragua et je n'ai pratiquement rien préparé. Ce qui fait que je me retrouve avec un vol Costena Ometepe-San Carlos plein le jeudi 8 décembre. Quelles autres possibilités ai-je pour rejoindre San Carlos? Merci d'avance...
Pour m'aider à m'organiser un peu, quelqu'un connaitrait les horaires des bateaux publics en question SVP? Et surtout l'heure de départ du dernier! Egalement le prix d'un bateau privé pour 2 au cas où on arriverait trop tard. Merci d'avance.