Nous préparons l'itinéraire pour un voyage de 3 semaines en avril au Nicaragua. Circuit classique Granada/Ometepe/San Carlos/Leon et les visites classiques aux alentours. Nous aimerions aller à San Carlos et rester quelques jours dans les environs. Comme...
Nous sommes deux personnes qui arriverons au Nicaragua vers 19h à l’aéroport de Managua, nous voulons se rendre sur l’île d’Ometepe. Je crois qu’il faut se rendre à Roberto Huembes prendre un bus public (± 30 min.) et ensuite prendre le bus direction...
Existe-t-il une liaison de bus reliant Managua (Nicaragua) à Liberia (Costa Rica).? Si oui, quelle compagnie, ordre de prix et longueur du trajet? Merci de votre aide.
Je pars au Mexique d'ici un mois, et la fin de mon périple mexicain sera Chetumal, mais je ne trouve pas de bus qui part de Chetumal vers le Nicaragua. Pour éviter de retourner vers les Chiapas (Tapachula d'où un bus va vers le Nicaragua), savez vous...
Arrivant à l'aéroport à 19h, je souhaite savois s'il y a des bus allant directement à Leon (ce qui nous éveiterait de dormir à Managua). J'ai cru comprendre que certaines compagnies de bus privées pouvaient venir nous chercher à l'aéroport et nous emmener...