Cyb125 · 19 juin 2012 à 6:24 3 messages · 3 participants · 1 384 affichages | | | | 19 juin 2012 à 6:24 Bus ou taxi pour Osh-Sary Tash de nuit? ( Kirghizistan) Message 1 de 3 · 1 383 affichages · Partager Bonjour, Je compte passer une semaine au kirghizistan dans les montagnes autour de Sary Tash au mois de juillet. J ai peu de temps et j arrive à Osh le dmanche à 2h30 du matin et j aimerai partir le plus vite pour Sary Tash afin de ne pas perdre de temps. Existe il des bus ou des taxi que l on peut prendre la nuit pour faire ce trajet directement à l aeroport d' Osh ? Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a tres peu de transport public sur cette route. | | | Tu pourras éventuellement trouver un taxi privé (il n'y a pas de transports publics à ma connaissance sur ce trajet) à 2h30 du matin, mais je pense que tu auras quelques difficultés à trouver 3 autres passagers à une heure aussi tardive. Tu devra donc payer 4 places. Si quelqu'un a une idée de prix par personne en taxi collectif sur ce trajet ? Trouve un hôtel/hôte où poser ton sac et prendre quelques heures de sommeil, et reviens à la gare routière vers 6h du matin, ça commencera à s'animer. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |