Bus ou taxi pour Port Ghalib (région de Marsa Alam) Colyves · 24 février 2015 à 10:57 6 messages · 3 participants · 2 176 affichages | | | | 24 février 2015 à 10:57 Bus ou taxi pour Port Ghalib (région de Marsa Alam) Message 1 de 6 · 2 167 affichages · Partager Bonjour, Je vais à Port Ghalib (région de Marsa Alam) en Égypte, dans quelques semaines. Quel est le moyen le plus approprié pour les petits trajets et quels sont les prix ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colyves · 25 février 2015 à 16:31 Re: Bus ou taxi pour Port Ghalib (région de Marsa Alam) Message 2 de 6 · 2 137 affichages · Partager Bonjour, Pour être allée a Marsa Alam 2 fois et port galib je dirais quil ny a que les taxi car a part Port Galib près de l’aéroport il n’y a pas grand-chose et je ne pense pas quil y est de bis de ligne (comme pour les grandes villes° Bon voyage ! | | | Les taxis collectifs ne sont pas chers. environ 1,20 euros les 100 kms par personne. Les prendre dans les gares routieres spécifiques.Demander"mehatat microbus"... (MinibusToyota 14 places ou 504 break 6 à 7 places).Bon voyage. | | | Bonjour, Pour être allée a Marsa Alam 2 fois et port galib je dirais quil ny a que les taxi car a part Port Galib près de l’aéroport il n’y a pas grand-chose et je ne pense pas quil y est de bis de ligne (comme pour les grandes villes° Bon voyage !
Merci pour ces infos | | | À: Jessibis · 26 février 2015 à 9:32 Re: Bus ou taxi pour Port Ghalib (région de Marsa Alam) Message 5 de 6 · 2 117 affichages · Partager Les taxis collectifs ne sont pas chers. environ 1,20 euros les 100 kms par personne. Les prendre dans les gares routieres spécifiques.Demander"mehatat microbus"... (MinibusToyota 14 places ou 504 break 6 à 7 places).Bon voyage.
Merci pour les infos. C'est la première fois que nous allons en Égypte. Y-a-t-il des choses à faire attention ?
Merci
Colyves | | | À: Colyves · 26 février 2015 à 18:04 Re: Bus ou taxi pour Port Ghalib (région de Marsa Alam) Message 6 de 6 · 2 101 affichages · Partager Pas plus qu'à Paris ou à Bruxelle, ou au Maroc.Attention aux coups de soleil...et peut-être à de trop grandes "sollicitations" dans les endroits tres touristiques. (Certains appelle cela harcèlement). Et peut-être à la vitesse des taxis car beaucoup de chauffeurs ont l'air pressés d'arriver... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |