| Bus/train de Mira pour l'aéroport Marco Polo? Frisee61 · 25 juin 2013 à 13:10 5 messages · 3 participants · 1 718 affichages | | | | 25 juin 2013 à 13:10 Bus/train de Mira pour l'aéroport Marco Polo? Message 1 de 5 · 1 714 affichages · Partager Bonjour,
De Mira, nous devons reprendre l'avion à l'aéroport de Marco Polo. Pourrait-on m'indiquer si un train ou un bus se rend directement à l'aéroport? Merci!!! | | | À: Frisee61 · 25 juin 2013 à 14:57 Re: Bus/train de Mira pour l'aéroport Marco Polo? Message 2 de 5 · 1 693 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de relation directe entre Mira et l'aéroport de Venise; vous devriez changer de moyen de locomotion à Mestre.
J'ai eu l'opportunité, il y a quelques années de faire le trajet Fiesso- Mestre avec un autocar de la ACTV et je crois bien que j'ai transité par Mira.
Cordialement. | | | À: Fexon · 25 juin 2013 à 15:19 Re: Bus/train de Mira pour l'aéroport Marco Polo? Message 3 de 5 · 1 688 affichages · Partager Merci, je vérifie. Bonne fin de journée! | | | À: Frisee61 · 1 juillet 2013 à 10:37 Re: Bus/train de Mira pour l'aéroport Marco Polo? Message 4 de 5 · 1 668 affichages · Partager Bonjour,
il est impossible de rejoindre Mira en train directement de l'aéroport de Venise. Le plus simple est de prendre le bus ACTV qui vous ammène à la gare de Mestre (le bus se trouve juste devant la sortie au niveau des arrivées) et ensuite de prendre le bus n. 53 ( Venezia- Padova) à la gare de Mestre. Bon voyage. | | | À: SHorizons · 1 juillet 2013 à 11:06 Re: Bus/train de Mira pour l'aéroport Marco Polo? Message 5 de 5 · 1 666 affichages · Partager +1 | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |