Steinlen75 · 11 février 2018 à 15:53 5 messages · 3 participants · 1 303 affichages | | | | Je souhaiterai faire ce trajet dans la journée tout en sachant qu'avec VIAZUL le changement à La Havane risque d'etre problématique (1demie heure)que pouvez-vous me conseiller et quelqu'un connait t-il le prix en taxi collectif ou autres.Merci, Marie | | | Le taxi est plus rapide certainement. Comptez payer 150-170CUC pour le trajet d'une durée de 6-7 heures. Mais, il est fort possible qu'il y aura un changement de chauffeur et de taxi en cours de route, probablement près de La Havane. Ceci arrive assez fréquemment car les chauffeurs n'aiment pas vraiment s'éloigner trop loin de leur lieu de domicile car ils ne veulent pas revenir à la maison avec un taxi vide. Question de rentabilité. | | | Bonjour,
Etes-vous déjà revenu de Cuba ? Nous partons en avril, et voudrions faire le trajet en sens inverse ( Vinales - Trinidad). Combien avez-vous payé finalement ? Pas de problèmes avec le changement à La Havane ?
Claire | | | Je me suis informé récemment auprès de Viazul au sujet de ce trajet à savoir si Viñales- Trinidad était un trajet direct. On m'a répondu que oui en spécifiant qu'il n'y avait pas d'arrêt à La Havane. Est-ce vrai? C'est à vérifier. Peut-être qu'un voyageur ayant fait ce trajet en autobus pourrait nous éclairer sur cela. Quand on communique avec Viazul, en espagnol, on nous répond rapidement. | | | Je ne manquerai pas de mettre l'info à mon retour si nous optons pour Viazul plutôt que le taxi ou Transtur. Malheureusement, je ne parle pas espagnol... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |