Quelques mots pour relater mon voyage à bord de la compagnie Ibérique à destination de
Panama City le 16 mars dernier.
Accueil sympathique de l'agent de comptoir dans la zone réservée aux passagers Buisness Plus - En moins de 5 minutes je suis enregistré et ma valise suit son parcours sans problème - La signalitique est bien faite je trouve aisement le ' métro ' pour regagner la zone d'embarquement et le salon Vélasquez pour attendre mon vol - le salon est immense avec différentes zones pour se restaurer -
Le vol est à l'heure IB 6347 à bord d'un A340 - 600.
Now va débuter le pire vol en buisness que j'ai jamais eu....
Accueil par un PNC qui indique mon siège sans sourir... peu de PNC en vu pour le moment il faut attendre une plombe pour que qq'un veuille bien prendre la veste pour le vestiaire.... une fois installé + de PNC en vu tiens tiens.....avant le décollage boissons de bienvenue jus orange ou champagne espagnol (bof)...rien de délirant. Le déjeuner est proposé peu après le décollage par un équipage
désagréable au possible non avenant et les sourires aux oubliettes !!!! Une PNC un vrai char d'assaut et pas intéret à broncher sinon elle te remettait en place !!!
Le repas est franchement quelconque aucun vin français à bord dommage - vins locaux sans saveur - Après le dej obligation de fermer tous les hublots pendant tout le vol de jour..... Tous PNC à peine compréhensibles en parlant anglais - Collation correcte avant d'arriver à destination - aucune salutations particulières des PNC en quittant l'avion ça discutait entre eux !!!
Le seul vrai plus de cette buisness c'est le siège qui se transforme en véritable lit et l'éspace entre les sièges digne d'une 1 classe
mais les autres prestations ne suivent pas !
voilà.....