Oui, mais...liberté surveillé.
L'
Espagne possède un nombre importants de parc naturel, régional ou nationaux
C'est une véritable richesse en terme de faune.
Les papillons de nuit dans une sierra au dessus de
Teruel, les scientifiques la connaissent bien, vers Albaracin.
Des daims, des mouflons :
Cazorla y Segura, un des plus beau parc que je connaisse.
Les oiseaux ? Partout, il suffit d'enlever les yeux. Des cigognes noires en Extramadure par exemple.
Bref, ca existe, et il faut apprendre la patience pour les voir. Tout le contraire d'un Zoo.
Cordialement,
Hannah