Nous pensions allées jusqu aux BVI, mais suite à ce que nous avons vu à
St Martin, nous sommes inquiets sur l état de certaines iles, les réaprovisionnements, les marinas, et la mer est t elle très polluée ? Je vous remercie de nous informer si vous êtes passés par là ! Merci