
SALUT !!

Non !! mon cher !! tu as tout faux !! les bras c'est pour tenir l'équilibre
Aprés avoir répondu à Pascal0506, je suis aller changer un interrupteur chez ma belle-mére (ça devient une afaire de famille ??) elle a (ma belle-mére) une femme de ménage Africaine depuis quelques jours !!
C'est une Sénégalaise, je discute un peu avec elle !! elle est de
Casamance (Houaa !! super !!)
Je lui pose donc la question du ventilateur !! et la voila dans la cuisine a me faire une démo du ventilateur !! Houaa!! c'est incroyable ce qu'on peu faire avec son arriére train !! (sous la surveillance de ma belle-mére)!!
Donc je persiste et signe que c'est avec ses fésses que l'on fait le ventilateur et pas avec les bras !!
Où prendre des cours pour ma femme ?? et pour toutes les autres ??
PAPY (qui risque de faire de drôle de réves ??)