Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
C’est quoi la danse "du ventilateur"?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
C’est quoi la danse "du ventilateur"?
Pascal0506
· 21 août 2006 à 8:39 · 7 participants · 8 324 affichages
C'est en bougeant les fésses!! PAPY. Lors d'u_ne fete les
danse
use sont alignees
...
du
ventilateur
est un art ou les femmes en dansant font rouler leurs fesses. Cordialement.SENEGAU... ! Non!! mon cher!! tu as tout faux!!
Afrique de l'Ouest et du Centre
7
23 août 2006 à 8:51
Nom2membre
»
Est-ce qu'il y a de quoi faire durant un mois au Cap Vert?
Nonorigole
· 15 février 2016 à 13:31 · 2 participants · 970 affichages
J'aimerais savoir si il a de
quoi
faire durant un mois au cap vert sachant que j'aime bien bouger tous les jours. J'aime
...
En 1 mois, vous aurez vraiment de
quoi
vous faire bien plaisir!!! Je connais plus ou moins toutes les iles (sauf
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Cap Vert
2
15 fév. 2016 à 14:26
Nonorigole
»
Est-il possible de changer sa date d'interview
Arlett
· 24 mai 2019 à 8:05 · 4 participants · 387 affichages
Nous projetons de nous marier à ydé en septembre mais le problème est que mon rendez vous pour l'audition
...
Je crois que le système de prise de rendez-vous à Yaoundé n'est pas le même que douala, il ne se fait pas
...
Formalités de mariage
>
Cameroun
4
29 mai 2019 à 2:55
Dodinette10
»
Est-ce qu'il est possible de voyager au Congo?
CoteLointain
· 6 mars 2013 à 22:23 · 2 participants · 3 268 affichages
Oui biensûr qu'il vous faudra une autorisation!! Ce n'est pas un pays où l'on vient tranquillement
...
Ensuite vous aurez sans doute d'office des militaires si c'est dans une zone dangereuse que vous allez taquiner
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Congo
2
17 mars 2013 à 22:26
CoteLointain
»
Est-ce encore possible de voyager en 4x4 dans cette partie de l'Afrique de l'Ouest?
Hbraid
· 21 novembre 2012 à 17:02 · 7 participants · 2 081 affichages
Et oui est ce encore possible de voyager dans cette partie de l'afrique? nous envisageons un periple Maroc -Mauritanie-senegal-... cote d'ivoire - burkina et retour au debut 2013 quelqu'un pourrait me dire si la Mauritanie est praticable jusqu'a Atar sans trop de problemes et
...
Voyager en 4x4
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
15
28 nov. 2012 à 3:00
JefM
»
Est du Bukina Faso: transport en commun ou location de 4x4?
Jpso
· 23 septembre 2012 à 12:56 · 2 participants · 1 585 affichages
je connais pas mal puisque j'habite 6 a 8 mois de l'année (a Koudougou). l'Est est sympa mais éloigné et immense. de Fada a Pama il doit y avoir deux villages c'est tout et beaucoup de kilomètres... a + jef.
Voyager en 4x4
>
Burkina Faso
3
24 sep. 2012 à 22:14
Jeffaziz10
»
Est-ce possible/légal d'exporter des cd recyclés du Cameroun vers Marseille?
Stephane474
· 4 septembre 2012 à 5:46 · 4 participants · 994 affichages
nouvelle est que l'exportation des cd/dvd recycler est clandestine au cameroun, j'ai besoin d'aide pour les prix a la douane et sur la confirmation de l'illegalite de l'exportation merci bien jessicaharper11@gmai... travailadomicile474@... Bonjour qu'est ce que tu appelle "cd recycler
...
Formalités administratives
>
Cameroun
4
6 sep. 2012 à 6:10
Fanta2
»
Est-il prudent de s'installer à Abidjan?
Nty
· 16 mars 2010 à 18:50 · 11 participants · 6 627 affichages
8 photos
dire que tu ne risques pas grand chose, encore moins comme métis... La seule vraie difficulté est la misère qui règne avec la moitié de la population
...
C'est la seule façon de te faire une idée personnelle des réalités Ivoiriennes. Nous qui y vivons
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Côte d'Ivoire
27
30 déc. 2012 à 18:32
Bonheurs07
»
Est-il possible de louer une auto à Douala?
Edensoft
· 4 février 2010 à 20:39 · 17 participants · 9 315 affichages
2 photos
On fait
quoi
? Bah rien, remonte ton col et casse toi! Voilà en substance ce que les Camairs peuvent
...
. Quimper est-il dans le pays bigoudin? J'ai un ami au Guilvinec. Je trouve ces coins très bretons, bien
quoi
. J'attends mon
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Cameroun
56
6 oct. 2010 à 11:32
Alexp79
»
Est-ce facile de conduire au Togo?
Pouce28
· 27 septembre 2009 à 12:30 · 14 participants · 4 643 affichages
5 photos
ce n est pas si dangereux que vous le dites tous, j ai conduit dans tout le togo avec ma voiture, je n ai jamais eu d accident!! en ce qui concerne
...
et on a cassé les roulements de la pauvre titine qu'on nous avait prêté. Mais c'est pas grave en 2 heures tout était réparé. Sinon pour la conduite
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Togo
18
4 sep. 2010 à 15:04
Juline42
»
Est-il possible de faire du travail communautaire en Afrique, logé, nourri et transport payé?
Kate22
· 8 juillet 2009 à 1:29 · 6 participants · 3 033 affichages
Je ne peux pas vous donner d'adresse mais n'oubliez pas que l'Afrique en général est pauvre. Un voyage aller retour à
...
de ces pays fortement démunies de moyens financiers. Le bénévolat de solidarité internationale, est par définition non rémunéré sous quelque
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
5
9 juil. 2009 à 18:27
Tims
»
Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant?
Philross
· 5 juillet 2006 à 17:53 · 23 participants · 3 818 affichages
infos sur la possibilité ou non de faire un voyage en éléphant en Afrique de l'Est et Australe...? Bon courage dans tes recherches philross
...
de la volonté, du savoir, de la persévérance, de l'argent, du courage, il doit bien être possible de traverser quelques pays Est-Africains avec
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
31
21 juil. 2006 à 16:08
33didier33
»
Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge?
Helap58
· 25 mai 2006 à 23:21 · 7 participants · 5 432 affichages
boîte de soutien-gorge, de costumes de bain (1 et 2 pièces) et même de j-string... la question est la suivante, est-ce que je les apporte pour
...
Ala k'i kunnadiya! hgb. Qu'est-ce? Bonne journée. JPB. Le couper décaler est un style de musique, qui bouge le corps
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Mali
9
21 fév. 2008 à 9:24
Songhai73
»
Qui est allé à Tiébélé et par quel moyen?
DmManuFact
· 14 décembre 2015 à 12:00 · 4 participants · 1 334 affichages
Tiébélé
Guides VF
de Nahouri, mare aux crocodiles de Boungou, village de Songo), avec de préférence l'aide d'un guide car ce n'est pas toujours facile de se repérer
...
Le mieux est de prendre le bus Ouagadougou / Pô. Ensuite, tu trouveras des taxis brousse pour aller
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Burkina Faso
4
28 déc. 2015 à 10:29
Moryba
»
Où est situé le camping "Camp Tata" à Tanguiéta? (Bénin)
Alibaba
· 5 janvier 2013 à 20:55 · 3 participants · 2 775 affichages
Nous serons à vélo... et 20km de plus en fin de journée c'est parfois trop... Merci. Je viens d"apercevoir
...
? Nassuba! Je ne sais pas si cela est trop tard, mais tu trouveras les informations demandées directement à TANGUIETA
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Bénin
3
10 juin 2013 à 15:51
Alibaba
»
Qui est sur la route Maroc/Mauritanie/Sénégal actuellement?
BOB72
· 8 octobre 2012 à 10:50 · 16 participants · 10 193 affichages
depuis 1 mois et suis en actuellement Casamance où contrairement à ce qu'on peut lire sur ce forum, il n'y a pas de danger particulier. c'est
...
. Yves. Merci d'avoir relevé mais c'est seulement un petit trait d'humour que j'ai fait. L'opposition sur les deux sens: "vous
...
Voyager à vélo
>
Maroc
/
Mauritanie
/
Sénégal
42
30 nov. 2012 à 17:53
Levelo
»
Quelle est la meilleure ville d'escale en zone CEMAC (Afrique Centrale)?
Mbankeubert
· 7 mai 2011 à 23:29 · 1 participant · 1 691 affichages
qu'est ce qui est moin couteux?
Afrique de l'Ouest et du Centre
1
14 juin 2011 à 19:06
Mbankeubert
»
Adjame est-il un quartier dangereux d'Abidjan?
Balken
· 19 octobre 2010 à 13:16 · 4 participants · 4 324 affichages
Abidjan
Guides VF
...
est certainement le mois chere d abidjan deplace toi le plus souvent avec des gens du quartier ou du pays une fois que tu sera connu tu sera plus libre mais garde les precautions d usage pas de sortie la nuit seul tu est blanc et l on te remarque de loin mais je vie depuis 2 ans a
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Côte d'Ivoire
6
24 oct. 2010 à 15:51
Chris6942
»
Quel est le plus bel hôtel au Sénégal permettant de rayonner dans le pays?
10brise1420
· 7 octobre 2010 à 9:43 · 11 participants · 6 054 affichages
Heu... un bel hotel au sénégal??????? pas faicle, d'abord c'est
quoi
un bel hotel pour vous? des tas d'hotls
...
Le tout est de programmer ce retour avec mon frère et nos proches. Lui (mon frère) y a passé une partie de son enfance et toute
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Sénégal
27
21 oct. 2010 à 17:19
Madike
»
Où est-il possible d'aller en Afrique saharienne et sahélienne?
Tamerlan95
· 20 août 2010 à 20:48 · 9 participants · 4 095 affichages
Où est il possible d'aller en ce moment en Afrique Saharienne et Sahélienne (Niger, Mali, Algérie, qui est inquiétant c'est la progression d'année en année du phénomène et le nombre croissant de pays touchés; ça c'est inquiétant. Amitiés.
Afrique de l'Ouest et du Centre
31
22 sep. 2010 à 16:13
Gerard07
»
Qui est passé sur Kayes récemment? (Mali)
Roulepartout
· 15 mai 2010 à 17:51 · 3 participants · 1 282 affichages
J'aimerais parler avec des gens qui sont passés assez récement à l'auberge de jeunesse de kayes...c'est juste pour avoir deux, trois
...
Yo Man, j'ai bossé à Kayes début Mars pour l'ouverture de l'alliance franco malienne. Je ne vois pas où est l'auberge de jeunesse. En
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Mali
2
17 mai 2010 à 19:14
Brunlatino
»
Qui est en stage ou VIE au Cameroun?
Massalia13
· 27 septembre 2009 à 12:15 · 8 participants · 2 510 affichages
C'est un service totalement benevole et tu es libre de le refuser. En tout cas bonne arrivée
...
Ma paye sera directement versée sur mon compte français et est-il préférable que j’ouvre un compte en banque à Yaoundé ou que je retire directement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Cameroun
11
17 avr. 2010 à 18:07
Nicoula
»
Qui est allé en Guinée Bissau avec sa voiture?
Domina
· 27 octobre 2008 à 11:14 · 5 participants · 10 139 affichages
la moto à conakry où ma maison est maintenant construite... je cherchais un autre itinéraire que celui de koundara car la piste est vraiment
...
Ca vaut peut tre le coup de passer par Bamako. C'est comment à Conakry ces temps cis? Cette année (janvier, février) on est
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Guinée-Bissau
10
21 oct. 2009 à 17:08
Domina
»
Qu'est-ce que les "bomsters" en Gambie?
Azmaribet
· 28 août 2008 à 22:45 · 9 participants · 5 563 affichages
divers services; en feneral pas dangereux mais un peu penible qqfois Si on sort des zones touristiques du littoral, c'est plus athentique et
...
et les bumsters, je connaissais pas le terme mais c'est sans doute comme il est dit plus haut les
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Gambie
9
31 oct. 2008 à 13:23
Jeansellier
»
Tout est près... en route pour le Mali
Magnum3541
· 2 avril 2008 à 16:06 · 6 participants · 1 326 affichages
Vous allez avoir chaud (c'est la période de la grosse chaleur: Avril/Mai) Beau pays et gens sympas Noublier pas de raconter au retour
...
?? mon fils etait chez lui en mars debut a bientot. !!! Bon trip au Mali, c'est un magnifique pays et tu vas avoir très chaud
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Mali
10
4 avr. 2008 à 8:24
Songhai73
»
Apprendre le Haoussa à Strasbourg
Poirro
· 10 août 2007 à 22:26 · 3 participants · 3 891 affichages
Strasbourg
Guides VF
Depuis mon voyage au Niger il y a quelques années je rêve d'apprendre le haoussa. J'habite à Strasbourg... et bien sûr le Haoussa n'est
...
je peux vous apprendre le haoussa, mon mail c'est minoukane@hotmail.co...
Langues du monde
>
Niger
/
France
>
Est
2
26 fév. 2008 à 23:21
Laminekane
»
Qui est allé à Atar en camping-car? (Mauritanie)
Rudy03
· 11 juin 2007 à 12:41 · 9 participants · 7 049 affichages
su une petite piste mais depuis la route est terminée je l'ai refaite l'année d'apres. Je suis passé à Atar en décembre 2006. J'étais
...
Afrique dépose ses touristes sur le tarmac et le séjour est de une semaine. Mais pourquoi pas? Bonne chance, Depuis que la route est
...
Voyager en camping-car
>
Mauritanie
13
31 août 2010 à 21:14
Guy43
»
Voyager en Afrique de l'Est "à la roots"
Platypus
· 29 janvier 2007 à 1:50 · 4 participants · 1 775 affichages
au prealable, les autres pays j y suis pas alle car c est trop cher... pas besoin de guide de voyage ni de
quoi
que ce soit, une carte, quelques . Ca pour une bonne réponse c'est une bonne réponse ;-) Merci ça va m'encourager à étudier cette
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
5
30 jan. 2007 à 12:50
Platypus
»
Qu'est-il arrivé au cinéma Burkina de Ouagadougou?
Zhara
· 22 janvier 2007 à 13:47 · 3 participants · 1 954 affichages
Ouagadougou
Guides VF
La fermeture du ciné Burkina n'a rien à voir avec les incidents récents à Ouaga. Il est fermé depuis plusieurs mois. A la suite de la faillite
...
et depuis quelques mois, l'Etat a décidé de reverser le ciné Burkina à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale qui est est désormais chargée
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Burkina Faso
4
26 jan. 2007 à 16:16
Zhara
»
Passage frontière est de la Gambie vers le Sénégal
Lemercierlc
· 15 février 2020 à 15:43 · 4 participants · 1 408 affichages
De la vile de Basse Santa Su vers Veligara au Sénégal. Il y a apparement une route mais est ce un poste frontière. Je ne
...
Claude et liliane je vous souhaite un super cyclo tour... Une heure c est chouette...
Formalités administratives
>
Sénégal
/
Gambie
10
16 fév. 2026 à 21:01
Davidjss
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
20 518 visiteurs
en ligne depuis une heure!
200 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre:
224 photos
Retour de huit jours en Côte d'Ivoire en février
Carnets > Côte d'Ivoire
165 photos
Découvertes pédestres au Cap Vert
Carnets > Cap Vert
301 photos
Randonnées et visites au Cap Vert
Carnets > Cap Vert
61 photos
Sao Tomé, l'île oubliée
Carnets > Sao Tomé-et-Principe
Comment voyager "sac à dos" en Afrique?
Voyager à petits prix > Afrique de l'Est et Australe
166 photos
Visages et paysages du Sénégal
Carnets > Sénégal
Traversée du no man's land entre le Maroc et la Mauritanie
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Mauritanie
/
Maroc
81 photos
Sous le Ghana, "la plage..."
Carnets > Ghana
Le parc de la Pendjari rouvre ses portes avec plus de sécurité
Actualité > Bénin
Les plus beaux endroits de l'Adrar pour le trek (Mauritanie)
Voyager à pied > Mauritanie
46 photos
Mauritanie pratique 2019
Carnets > Mauritanie
115 photos
Une destination hors des sentiers battus? Le Cap Vert!
Carnets > Cap Vert
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.