C'est le temps de venir visiter le Canada (en train) Lescaribous · 30 mars 2017 à 20:47 3 messages · 2 participants · 830 affichages | | | | 30 mars 2017 à 20:47 C'est le temps de venir visiter le Canada (en train) Message 1 de 3 · 830 affichages · Partager Avis aux ''jeunes'' intéressé(e)s, Via Rail, dans le cadre du 150ème anniversaire de la Confédération Canadienne propose un pass illimité pour 150$  Des détails ici : www.espaces.ca/...e-pour-les-12-25-ans | | | À: Ivert · 30 mars 2017 à 21:53 Re: C'est le temps de venir visiter le Canada (en train) Message 3 de 3 · 810 affichages · Partager Salut, Merci pour l'info! J'aurais du aller directos sur le site de Via Rail, mais en fait je ne pensais pas que c'était en quantités limitées. Drôle de façon de fêter le 150ème.... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |