avec sans doute encore des grèves en perspectives.... 1/4 des effectifs supprimés, ça promet des réactions au sein de la compagnie. Pourtant chaque fois que je vole avec eux j'ai toujours eu l'impression que les avions étaient bien remplis faut dire que je n'ai pas fait toutes leurs lignes non plus !
Papimi · 18 octobre 2018 à 11:02 · 6 participants · 1 109 affichages
Nous avons réservé par internet un vol Iberia express rennes-madrid-rennes pour novembre 2018 Ma femme s'est fracturé la clavicule droite et se trouve immobilisée pour une période de 6 semaines. En conséquence, nous demandons l'annulation de notre réservation...
Atuvu1 · 22 juillet 2020 à 10:54 · 8 participants · 2 683 affichages
Nous avons pris un billet d’avion Paris-Athènes, via Madrid le 24 juin 2020 pour un départ le 8 juillet 2020. Nous avons reçu 48 heures avant un mail de demande certificat sanitaire (demande de Code QR) pour le COVID 19 auquel nous avons répondu immédiatement...
Je pars pour Chicago samedi matin (décollage prévu à 7h), avec Iberia, en passant par Madrid. J'ai lu sur le site d'Iberia que les dimensions maximales pour un bagages à main sont 55x40x20 cm (c'est à peu près la même chose pour Air France d'ailleurs)...
En décembre nous avons réservé pour 4 personnes (et payé intégralement) des billets Ibéria pour des vols Marseille Madrid Guatemala pour un départ en juillet... or courant février la compagnie a annulé ces vols... du coup nous devons partir 1 jour plus...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:22 · 1 participant · 1 235 affichages
Iberia Express, la filiale low cost d'Iberia a pris son envol avec pour commencer quatre liaisons domestiques espagnoles au programme. Lire la suite...