Bonjour, j'ai vécue 5 mois a
CABARETE donc je peux t'en parler. Tu arrive dans un petit village très mignons avec une mer magnifique si tu aimes les grosse vagues et le KITE SURFING. Cote des hôtels tu n'a pas un grand choix mais tu peux avoir quelques chose de bien pour pas trop chez. Il y a le AZZURO qui est directement sur la plage et dans le village. Comme ça si tu veux vivre la vie des DOMINICAINS au quotidien c'est super. Pour un peu plus de luxe tu as le TANGERIN VIVA WINDAM mais un peu plus loin du village donc moins de contact avec le peuple.
Tu pourras toujours sortir le soir dans les bar sur la plage, vraiment bien pour faire la fête.
Le peuple dominicains est vraiment pauvre et il y a beaucoup de sollicitation de la part des marchands, et de la prostitution, donc fait très attention a ton argent ou tes bijoux car tu peux vite te faire avoir par une jolie fille qui te flirt mais qui veux juste te faire les poches!!!! J'ai plusieurs amis qui ce sont fait faire les poches après avoir consomme un peu trop et être moins sur leur garde.
Si tu ne veux aucun contact avec les gens de ce pays du devrais plutôt aller du cote de
punta cana. Ce sont de site beaucoup plus ferme et tu croise moins la vie quotidienne de Dominicains.
Bon j'espère que j'ai répondu a quelques questions et bon voyage!!!!!