| Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Meodas · 8 septembre 2010 à 2:38 11 messages · 5 participants · 13 962 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 2:38 Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 1 de 11 · 13 790 affichages · Partager Bonjour !
Je voulais savoir ce que l'on avait coutume d'offrir à quelqun quand on est invité(e) au Maroc (chez des citadins)?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Meodas · 8 septembre 2010 à 3:38 Re: Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 2 de 11 · 13 711 affichages · Partager ça dèpend, t'es invitée pour un dîner ? une soirée ?
quel genre de famille dèja ? Marocaine type ? à l'europèene avec du vin à table et de l'appèro en fin de journée ?. | | | À: Simokhatib · 8 septembre 2010 à 20:32 Re: Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 3 de 11 · 13 628 affichages · Partager En fait on va d'abord me faire visiter la ville l'après midi et ensuite je vais dormir sur place. Par contre je ne sais pas trop quel est le mode de vie de la personne, européen ou marocain, je pense que c'est un mélange des deux... | | | À: Meodas · 8 septembre 2010 à 21:48 Re: Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 4 de 11 · 13 616 affichages · Partager Prend un gâteau glacé avec toi, il servira comme dessert.
Tu peux le trouver dans les pâtisseries, ça va couter entre 200 à 300 DH.
Et par la même occasion, en visitant la ville, t’auras une idée sur la mentalité et le style de cette famille, si c’est des buveurs, dans ce cas, tu ramènes une bouteille avec toi. | | | À: Simokhatib · 8 septembre 2010 à 22:10 Re: Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 5 de 11 · 13 606 affichages · Partager D'accord, par contre je crains que le dessert glacé ne fonde pendant le voyage, donc je pense ramener plutôt un dessert classique. Merci pour les conseils! | | | À: Meodas · 8 septembre 2010 à 22:11 Re: Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 6 de 11 · 13 605 affichages · Partager je t'ai proposé de l'acheter sur place à Casablanca. | | | À: Simokhatib · 8 septembre 2010 à 22:21 Re: Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 7 de 11 · 13 601 affichages · Partager Ah, en fait on s'est mal compris (je suis à Casa et je vais à Rabat) ! | | | À: Meodas · 8 septembre 2010 à 23:44 Re: Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 8 de 11 · 13 592 affichages · Partager Dans ce cas, t'achètes tout sur Rabat. | | | À: Simokhatib · 9 septembre 2010 à 2:08 Re: Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 9 de 11 · 13 589 affichages · Partager à l'europèene avec du vin à table et de l'appèro en fin de journée
Pourquoi? Seuls les Européens consomment de l'alcool au Maroc? | | | À: Meodas · 9 septembre 2010 à 11:13 Re: Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 10 de 11 · 13 563 affichages · Partager les marocaines que je connais adore manger et aussi cuisiner, alors pourquoi pas un bouquin de cuisine francaise! | | | À: Meodas · 9 septembre 2010 à 11:47 Re: Cadeau à offrir pour une invitation chez un(e) Marocain(e)? Message 11 de 11 · 13 355 affichages · Partager pour t'eviter de te poser la question de comment ils vivent, il te suffit de passer au Majestic a Rabat pour acheter des gateaux marocains ou encore un bon gateau au café Comédie.
tu es certain de ne pas commettre d'impair entre chocolat, vin, gateau... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |