Manonforget · 13 mars 2016 à 17:57 6 messages · 4 participants · 1 432 affichages | | | | 13 mars 2016 à 17:57 Message 1 de 6 · 1 415 affichages · Partager bonjour je vais au decameroun indigo a haitiavec 50 kilos de bagages quoi amener pour les aider ??? je vais souvent a Cuba est-ce pareil merci  quelqun sait le prix du rhum moins cher | | | personne ne reponds | | | bonjour je vais au decameroun indigo a haitiavec 50 kilos de bagages quoi amener pour les aider ??? je vais souvent a Cuba est-ce pareil merci  quelqun sait le prix du rhum moins cher
Le rhum moins cher.....c'est pour offrir au personnel du tout inclus.....  ? | | | À: Memphre · 20 mars 2016 à 16:19 Message 4 de 6 · 1 250 affichages · Partager | | | Bonjour, avez-vous eu une réponse finalement à vos questions ou avez-vous des conseils suite à votre voyage? | | | À: Steflac · 7 janvier 2018 à 13:42 Message 6 de 6 · 724 affichages · Partager Bonjour, avez-vous eu une réponse finalement à vos questions ou avez-vous des conseils suite à votre voyage?
Bonjour,
On peut normalement tout acheter sur place donc, pas la peine de s’encombrer et ça n’aide pas vraiment l’economie locale.
Je donnerais plutôt des petits pourboires aux employés des endroits que je visiterais ou mangerais car ils sont souvent tres mal payés et ça aiderait beaucoup plus puisqu’ils achèteront ceux qu’ils ont vraiment besoin en fonction des priorités de chacuns. | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |