| Cadeaux pour un tour de Scandinavie en wwoofing PierreGr · 1 septembre 2016 à 0:05 4 messages · 2 participants · 875 affichages | | | | 1 septembre 2016 à 0:05 Cadeaux pour un tour de Scandinavie en wwoofing Message 1 de 4 · 870 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars vendredi pour faire un tour de Scandinavie en wwoofing pendant 1 an avec ma copine. Nous cherchons une idée de petit cadeau que nous pourrions emmener pour offrir à tous nos hôtes pendant mon voyage, que nous acheterions en France ou que nous apprendrions à faire. Au delà des recettes de cuisine françaises que nous apporterons, nous cherchons un objet qui pourrait être un fil conducteur que l'on offrirait à tout le monde. Par exemple un petit animal sculpté dans du bois, sauf que je ne sais pas faire ça !
N'hésitez pas si vous avez des idées :) que ça soit spécifique aux pays scandinaves ou non ! Merci pour votre aide :) | | | À: PierreGr · 1 septembre 2016 à 8:14 Re: Cadeaux pour un tour de Scandinavie en wwoofing Message 2 de 4 · 848 affichages · Partager Le plus réaliste serait le crochet. 1 aiguille..de la laine facile à trouver.. Faites crochet bleu blanc rouge sur Google, ça donne des idées | | | À: Lindoudou · 1 septembre 2016 à 10:01 Re: Cadeaux pour un tour de Scandinavie en wwoofing Message 3 de 4 · 845 affichages · Partager Bonjour :) Merci pour cette idée, je ne sais pas faire de crochet mais pourquoi pas, c'est typiquement français ! En revanche, je serai souvent dans des zones assez reculées donc pas sûr que j'ai accès à de la laine !
J'avais plutôt en tête quelque chose que je pourrais faire à partir de matériaux locaux. | | | À: PierreGr · 1 septembre 2016 à 10:48 Re: Cadeaux pour un tour de Scandinavie en wwoofing Message 4 de 4 · 842 affichages · Partager Peindre des galets? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |