Cagnotte de voyage à Cuba Lexoise · 26 juin 2014 à 9:58 4 messages · 4 participants · 807 affichages | | | | 26 juin 2014 à 9:58 Cagnotte de voyage à Cuba Message 1 de 4 · 801 affichages · Partager Je viens d'apprendre que les chèques de voyage n'existaient plus...
Pour voyager confortablement, en dormant dans des casas, de combien de CUC a-t-on besoin par jour ?
Merci de vos réponses | | | À: Lexoise · 26 juin 2014 à 11:18 Re: Cagnotte de voyage à Cuba Message 2 de 4 · 769 affichages · Partager De toute façon vous n'auriez pas pu payer avec des chèques de voyage à Cuba
Par jour si vous ne faites pas l'erreur de réserver par un site de location sur internet dit "gratuit"partez sur la base
la chambre 20cuc le petit déjeuner 3cuc par personne le repas 8 cuc Si vous passez par un site de location comptez 25% de commission inclus dans le prix de la nuitée | | | À: Lexoise · 26 juin 2014 à 16:49 Re: Cagnotte de voyage à Cuba Message 3 de 4 · 736 affichages · Partager Je viens d'apprendre que les chèques de voyage n'existaient plus...
Pour voyager confortablement, en dormant dans des casas, de combien de CUC a-t-on besoin par jour ?
Merci de vos réponses
Plutôt que de partir avec énormement d'argent, vous pouvez également faire un mélange argent et carte de crédit ou debit (avec logo Visa ou Master). Vous pourrez retirer avec votre Visa dans les distributeurs ou dans les banques et cadecas avec Visa et Master. Il faut toutefois que votre carte n'ait aucune affiliation avec les US. | | | À: Lexoise · 26 juin 2014 à 20:57 Re: Cagnotte de voyage à Cuba Message 4 de 4 · 716 affichages · Partager Je viens d'apprendre que les chèques de voyage n'existaient plus...
Merci de vos réponses | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |