bonjour, nous avions loué une voiture et avons décidé de ne pas aller à la plage de seven miles beach; car trop de monde là... nous sommes allés à une plage derrière un cimetière; cemetary beach qui m'avait été conseillé; j'ai adoré l'endroit, par contre, aucun hôtel à cet endroit, pas de resto sur place, pas de chaises, mais plage déserte! c'était magnifique. nous avions apporté notre pique-nique (diverses choses prises sur le bateau de croisière dans le buffet du matin...!) on a étendu nos serviettes et avons passé un moment là, nous avons rapporté l'auto et nous sommes revenus au bateau.
donc, je ne peux commenter pour les raies... ne l'ayant pas fait.... mais d'après moi, juste aller pour les raies peut prendre pas mal de temps... c'est de l'autre côté de l'île... tandis que seven miles beach est tout près du port...
pour cemetary beach, c'est un peu plus loin.... tout dépend des goûts dans le fond...
continuez de voir les commentaires des autres voyageurs, peut-être que cela vous éclairera encore plus...
bonne journée et bon voyage!