Bonjour nous faisons une escale a Grand Caiman. Nous y sommes déjà arrêter et nous avions été a la plage seven miles beach. Que me conseillez vous de voir a part cette attraction. Merci
Je fais escale à Ochos Rios pendant 6 heures lors d'une croisière. Que ne faut-il pas rater??????????? J'ai lu qu'il fallait absolument aller aux chutes Dunn's river Full. Est ce loin du quai de débarquement des paquebots? Combien de kms ou tps? Nous...
Dans moins de 2 semaines je dois faire un "Back to Back"de 15 jours sur le Celebrity Eclipse au départ de Miami et je suis à la recherches des informations sur les villes suivantes: - Grand Cayman - Cozumel - Puerto Costa Maya - Roatan A savoir si le...
J'aimerais connaître les endroits à ne pas manquer et vos commentaires au sujet des escales suivantes: Grand Cayman Honduras (Roatan) Belize Merci!!!!!
Tous! J'ai envie de vous partager mon merveilleur séjour sur le Carnival Destiny. Tout d'abord, nous avons pris l'avion à partir de Burlington. Petit aéroport agréable. Moins agréable de savoir que la compagnie Delta demande de payer 15, 00$ US pour enregistrer...
Dauphinette · 5 avril 2005 à 12:26 · 6 participants · 13 823 affichages
Lors de votre escale à Grand Caïman, il est inutile de dépenser 23$ us par personnes pour aller à Seven Miles Beach. À partir du port, nous avons pris un taxi (3$ us par personne) et nous sommes allé à la plage publique West Bay Beach. L'entrée est gratuite...