Bouffonne · 24 août 2014 à 12:25 4 messages · 4 participants · 1 886 affichages | | | | 24 août 2014 à 12:25 Caïque ou voilier "taxi" pour rejoindre Naxos à Santorin Message 1 de 4 · 1 882 affichages · Partager Bonjour
Je n'arrive pas à trouver de transport un peu plus sympa que le ferry pour faire le transport Naxos- Santorin, ou éventuellement Le Pirée - Naxos.
Je trouve pas mal de sites avec des excursions mais pas de bateau "taxi"
avez-vous des adresses à me conseiller, et éventuellement une idée des temps de transport du coup ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | A ma connaissance ce que vous recherchez n existe pas | | | C'est trop éloigné pour qu'il y ait un bateau taxi. Ou alors ça couterait très très cher! Si vous avez les moyens, louez un hélicoptère. Mais je n'ai pas d'autres solutions.
Sachez aussi qu'il y a un avion qui fait la liaison Naxos- Athenes. | | | Bonjour,
Je suis d'accord avec les autres personnes de cette discussion. Les bateaux-taxis n'existent pas entre les îles trop éloignées. Il en existe, à titre d'exemple, entre Milos et Kimolos. Un moyen, autre que le ferry traditionnel, est de trouver un voilier à louer avec un skipper mais ce ne sera pas que pour un trajet, plutôt pour un voyage de quelques jours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |