Bonjour, je suis nouvelle ici je ne sais pas trop ou m adresser. Voila je voudrais une calligraphie tibetaine cursive et autre ecriture tibetaine pour la phrase suivante :
Dcfred · 27 avril 2013 à 23:10 · 1 participant · 2 335 affichages
Voudrais avoir la traduction en tibetain cursive le prenom de mes enfants "sarah" "stacy" est-ce que quelqu'un pourrait me faire la traduction... un grand mercid'avance...
Projettattou · 27 mars 2013 à 0:58 · 4 participants · 3 940 affichages
Je souhaiterai me faire tatouer " Je ne pense plus à toi tout le temps " en calligraphie tibétaine cursive verticale. Si quelqu'un parmis vous peut m'aider...un grand Merci!! Laure.
CharleneCT · 13 février 2012 à 15:35 · 3 participants · 2 897 affichages
Je me pose beaucoup de question en se qui concerne la langue tibétaine. Je voudrais savoir si lorsqu'on change de caligraphie tibétaine cela change la prononciation ou le sens. Et j'aimerais également savoir comment se prononce le mot "pensée" au sens...
Lulupierro · 26 juin 2013 à 15:00 · 1 participant · 1 434 affichages
J'ai envie de me faire tatouer une calligraphie tibétaine cursive verticale. J'ai trouver un modèle type, il ne me reste plus qu'a trouvé la traduction des mots suivants: Liberté-qui sera le mot central Vie-qui sera vers le haut Amour-qui sera à gauche...