Cambodge: Chaul Chnam du 14 au 16 avril 2010 Timao · 28 mars 2010 à 11:08 4 messages · 4 participants · 691 affichages | | | | 28 mars 2010 à 11:08 Cambodge: Chaul Chnam du 14 au 16 avril 2010 Message 1 de 4 · 690 affichages · Partager Bonjour, je serai au cambodge a ces dates. quelqu'un peut il m'apporter quelques infos:
- est ce que tout est fermées notamment les ecoles
- y a t, il des manifestations culturelles organisees, ballet royal, ecole du bassac.....
- sur le mekong?
merci a tous Vivane | | | À: Timao · 28 mars 2010 à 14:52 Re: Cambodge: Chaul Chnam du 14 au 16 avril 2010 Message 2 de 4 · 671 affichages · Partager  Bonjour, ça ne réponds pas précisemenr a tes questions. Mais si ça peut t'aider a préparer ton voyage va sur le blog bzhjean.skyblog.com . Tu y trouveras des infos pratiques. jeannôt | | | À: Timao · 2 avril 2010 à 17:24 Re: Cambodge: Chaul Chnam du 14 au 16 avril 2010 Message 3 de 4 · 632 affichages · Partager Oui tout est fermé, administration, banques, écoles, de nombreux restaurants... Mais cela dépend où vous vous trouvez aussi. Sihanoukvillle par exemple est noir de monde mais Phnom Penh est désert. Pas de manifestations culturelles particulières mais des feux d'artifices et des jeux organisés dans les villages. Toutes les familles se rendent dans les pagodes. | | | À: Timao · 3 avril 2010 à 8:17 Re: Cambodge: Chaul Chnam du 14 au 16 avril 2010 Message 4 de 4 · 601 affichages · Partager Idem Maddy,
Je rajouterai aussi que beaucoup de GH sont fermées (il s'agit de libérer le personnel khmer) et que les bus sont archi plein et les tarifs augmentés.
Le conseil (si toutefois...) serait de réserver sa chambre et de passer les trois jours sur le même lieu. Pas d'inquiétude démesurée cependant si vous n'êtes pas à cette période, dans un spot hautement touristique. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |