Finalement, j'ai eu une prime importante et inatendue sur mon salaire. J'y ai vu tout de suite 2 billets d'avion pour notre retour depuis
Siem reap. C'est pas bon pour la planète, j'en ai bien conscience mais c'est nos 10 ans de mariage et nous n'avons jamais fait de voyage de noce. Je redoublerai de trajets à vélo chez moi au lieu de prendre la voiture (même s'il fait froid et que je suis en jupe !!!).
Du coup, je pars tranquillement sur Phnom Penn :
- passe une nuit là-bas ou ça ne vaut pas le coup ?
Je repars le lendemain pour Ankgor ?
- un conseil sur un petit hôtel, logment chez l'habitant avec un accueil convivial ? ou je peux aider à faire la tambouille ou autre...
Le surlendemain, on peut prendre l'avion tranquillement en milieu d'après-midi (ça laisse encore une demi-journée sur
Angkor) et arriver sur
HCM. Il nous resetra une journée le lendemain pour flâner, faire qques achats, manger comme des tigres (ce sera son année) pour finir de découvrir toute la richesse culinaire...
J'adore ce boulot où je ne comprends jamais rien à mes fiches de salaire et où on me file des primes sans que je sache pourquoi ! En plus d'aimer mon boulot !!
Si vous pensez à des détails, des améliorations, des adresses sympas... bienvenue !!!