Bonjour, Actuellemnt en poste au
cambodge, je fini fin mai et souhaiterai rentrer par voie terrestre en
France.
Le plan Transsiberien me branche bien, mais pour rejoindre la
Chine j'aimerais y aller en moto (Honda Cub, j'suis pas presse et je pourrais la laisser sur place...)
je cherche des infos pour passer du
Cambodge en
Chine a Moto
Je sais qu'il est desormais possible de passer au
laos depuis le
Cambodge avec une moto mais je ne sais pas si je peux faire
Laos Chine facilement.
merci