Durée de la validité du visa cambodgien à l'aéroport de Phnom Penh? ValerieM · 26 mai 2006 à 17:55 2 messages · 2 participants · 3 737 affichages | | | | 26 mai 2006 à 17:55 Durée de la validité du visa cambodgien à l'aéroport de Phnom Penh? Message 1 de 2 · 3 737 affichages · Partager Bonjour, ôtez-moi vite ce doute... Je compte acheter mon visa Cambodgien à mon arrivée à l'aéroport de Phnom Penh. La validité est bien d'un mois? (Quelqu'un vient de me dire que c'est 15 jours, ce qui est trop court pour mon séjour...)
Merci de me rassurer ValerieM | | | À: ValerieM · 26 mai 2006 à 19:00 Re: Durée de la validité du visa cambodgien à l'aéroport de Phnom Penh? Message 2 de 2 · 3 725 affichages · Partager  .... Hop... ! enlevé le doute, c'est bien un mois pour la validité.... Visas. Les visas peuvent être obtenus aux aéroports à l'arrivée. Les montants sont de 20 US$ pour un visa tourisme et de 25 US$ pour un visa affaires. La durée de validité est de 30 jours à partir du jour d'arrivée dans le Royaume.2 photographies sont nécessaires pour l'établissement de chaque visa. Certains types de visa sont délivrés à titre gracieux: diplomatiques, officiels et visa K (ressortissants cambodgiens avec un passeport étranger).
- Le visa K :
Il est délivré à toutes les personnes qui détiennent un passeport étranger mais qui peuvent faire état de leur origine cambodgienne à leur naissance. Pour établir le visa K, il sera demandé des documents tels que la fiche d'état civil des/de l'un des parents, la photocopie de leur passeport... - Extension des visas:
Pour les visas tourisme et affaires, leur extension peut s'effectuer au Département Immigration de la Police Nationale. Pour les visas diplomatique et officiel, ils peuvent être prorogés au Département Consulaire du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération.
Visa pour les touristes Visa affaires | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |