|  |  |
 | | | | Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Sosoyes · 27 février 2014 à 15:04 14 messages · 6 participants · 3 576 affichages | | | | 27 février 2014 à 15:04 Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 1 de 14 · 3 551 affichages · Partager bonjour a tous j aimerai me rendre au Cambodge pour 6mois a 1ans, je vis en France et j ai un titre de séjour (certificat de résidence algérien)valable 10ans ainsi que mon passeport algérien je voulais savoir si c est possible de faire un visa pour 6 mois ou plus avec ce passeport si oui quelle est la procédure a suivre merci d avance pour vos réponses. | | | À: Sosoyes · 27 février 2014 à 16:04 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 2 de 14 · 3 530 affichages · Partager La durée que vous indiquez n'est pas disponible avec un Visa. Vous entrez dans la catégorie du visa 'T' celui ci est d'une durée de 90jrs pour un séjour de 30jrs sur place et il peut-etre prolongé sur place une seul fois.
Les visas longue durée et multi-entrée comme le visa 'K' sont destinés à d'autres catégories de personnes.
vous trouverez le detail des differents visas sur le site de l'ambassade du Cambodge : www.ambcambodgeparis.info/?q=visa-entree-cambodge
De plus avez-vous un passeport Algérien biometrique? les vieux passeport ne sont plus acceptés pour les voyages dans certains pays.
Bon courage à vous | | | À: Mamid · 27 février 2014 à 16:48 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 3 de 14 · 3 522 affichages · Partager oui j ai le biometrique je sais que je peux y aller 2mois avec un visa touristique mais je voulais rester environ 6 mois donc peu etre est il posssible de prendre ensuite le visa buisness dit ordinary a multi entrées une foi sur place si quel q un a une info la dessus. merci a vous. | | | À: Sosoyes · 28 février 2014 à 3:13 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 4 de 14 · 3 492 affichages · Partager Bonjour Pour les passeports algériens je ne sais pas Mais pour les Français (si ça peut vous aider !!), c'est facile Dans l'avion vous aurez à remplir une fiche pour le visa à l'arrivée Cochez la case visa bizness En arrivant vous donnez 25 dollars Dès que vous êtes dans une GH ou un hôtel, disons dans les 2 semaines de votre arrivée, demandez au gérant qu'il s'occupe de votre visa bizness : ils feront tout à votre place et vous aurez le choix soit de 6 mois pour 185 $ soit d'un an pour 280 dollars (de mémoire) Mais vous ne serez pas du tout obligé d'avoir un job ! J'espère vraiment que pour vous, ce sera aussi facile ! | | | À: Sosoyes · 28 février 2014 à 3:15 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 5 de 14 · 3 491 affichages · Partager je sais que je peux y aller 2 mois avec un visa touristique
Le visa touristique (qui se prend à l'arrivée pour 20 $) ne donne droit qu'à 30 jours | | | À: Milhusa · 28 février 2014 à 3:33 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 6 de 14 · 3 485 affichages · Partager oui le visa touristique donne droit a un mois renouvelable une fois pour un mois de plus.mais ce que je voulais savoir c est si sur place avec les agences il ya une possibilité de se procurer un visa bizness avec un passeport algérien.merci pour vos réponses. | | | À: Mamid · 8 avril 2014 à 21:55 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 7 de 14 · 3 211 affichages · Partager mamid tu te trompe mais a MORT serieux en dirait t as jamais mis les pied au cambodge pour se trompé a se point
un visa 6 mois ou 1 ans et tres facile lors de ton arrive au cambodge air port tu a un VISA a 20 dollars qui donne droit a 1 mois et un visa a 25 dollars qui donne droit a 1 mois plus prolongration 3 a 12 mois, j ai fait le mieux pour 285 dollars et je suis un touriste lamda | | | À: Sosoyes · 8 avril 2014 à 21:57 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 8 de 14 · 3 208 affichages · Partager slt sosoyes si t toujour interesser dit moi, j ai une amie cambodgienne qui vie a phnom penh je peut lui demander d aller voir une agence pour voir si c est possible pour un passseport algérien | | | À: Salim94 · 9 avril 2014 à 9:22 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 9 de 14 · 3 183 affichages · Partager Salut Salim,
je lis certaines de tes interventions sur différents sujets et j'ai pas mal de difficultés à te comprendre. STP pourrais-tu faire un effort de rédaction et de français pour que tes textes soient compréhensibles et surtout évite les abréviations style SMS. Un grand merci d'avance | | | À: Adonya · 9 avril 2014 à 10:24 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 10 de 14 · 3 176 affichages · Partager pourrais-tu faire un effort de rédaction et de français NON | | | À: Salim94 · 9 avril 2014 à 10:34 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 11 de 14 · 3 164 affichages · Partager pourrais-tu faire un effort de rédaction et de français NON
Ah bon ? et pourquoi ??? Je te rappelle les recommandations de VF en ce qui concerne la composition des messages / réponses sur le forum pour que chacun puisse les comprendre, sans problème et avec plaisir, le cas échéant, et surtout par politesse pour ceux qui te lisent :
Ecrivez autant que possible votre message dans un français de qualité. Évitez particulièrement tout langage de type «sms» (écriture au son).
Merci d'avance | | | À: Adonya · 25 mai 2014 à 5:04 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 12 de 14 · 2 968 affichages · Partager bonjour je suis bien arriver au cambodge et ici tout est possible concernant les visa longue duree j ai rapidement trouver une personne pour m aider et avec le passeport algérien aucun souci on paie et ca ce fais en une journée merci a tous pour vos reponse n hesitez pas si quelqun a besoin d infos ou autre je peux me renseigner pour vous avec plaisir bonne continuation a tous. | | | À: Sosoyes · 25 mai 2014 à 9:21 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 13 de 14 · 2 933 affichages · Partager Je suis bien contente pour toi. Maintenant bon voyage et profite bien de ce pays qui a tant de choses intéressantes à offrir | | | À: Sosoyes · 31 août 2014 à 14:06 Re: Visa longue durée possible avec un passeport algérien pour le Cambodge? Message 14 de 14 · 2 677 affichages · Partager Bonjour Sosoyes,
Moi aussi j'aimerais visiter le Cambodge, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour obtenir le visa. Je suis titulaire d'un passeport Algérien et je vis en Algérie. J'ai lu dans certains sites qu'on peut faire la demande sur place. Mais dans un autre site ( www.aboutasiatravel.com ), ils disent qu'il est fortement conseiller aux Algériens de faire la demande au préalable. Il n'y a pas d'ambassade du Cambodge en Algérie et je ne trouve pas de renseignements... Peux-tu me confirmer qu'on peut obtenir un visa aux frontières?
Merci,
Salim | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |