|  |  |
 | | | | Bobergloune · 3 mars 2010 à 15:58 9 messages · 6 participants · 3 638 affichages | | | | Bonjour forumiste,
Y at-il à Phnom phen et siam reap des quartiers de backpaker? Disons comme kao san road à bankok?? J'aimerais s'avoir si il y a des guests house très (cheap) à phnom phen et siam reap? C'est que je lis sur le sujet sur ce forum et tout ce que je trouve sont des GH plutôt dispendieux....
merci
bober | | | A Pnh, le quartier routard autour du lac, du moins ce qu'il en reste !
La Okay GH est "routarde " et plus centrale...
A SR la DODO gh...
Voili voilou...  Mais pas de KSR... | | | A SR, j'ai beaucoup aimé la GH Golden Mango Inn. Neuve, personnel très sympa, excellent rapport qualité/prix (15$ la double, mobilier digne d'un hôtel 2 ou 3 étoiles). | | | A PP il y a la TAT guesthouse dans la rue 125 qui est tres bon marche (7USD avec salle de bain privee eau chaude) avec une proprietaire sympathique qui parle anglais et francais, assez proche du musee du genocide. A SR la dodo guesthouse, 7USD avec salle de bain privee ; Bun Saram le proprietaire parfaitement francophone n y vit malheureusement plus, mais sa soeur parle bien anglais et est chaleureuse ; quant a Saram, il est toujours pret a donner toutes les informations par mail ou par telephone ; la GH est tres centrale ET tres calme.! Bon voyage | | | Un gros merci des infos!
J'apprécie
Ian | | | Je connais la Fancy Guest House (fancyguesthouse@yahoo.com) super sympa et au calme. J'espère que ça t'aidera | | | Salut,
Mon voyage remonte en avril 2009.
Siem reap : DODO GUESTHOUSE 5$ chambre simple, sans petit dej Phnom Penh: OKAY GUESTHOUSE 8$, chambre simple, sans petit dej
Je te joins le lien de mon blog relatant mon voyage. Tu auras les photos et les prix de ces guesthouse
felis.wifeo.com/cambodge.php
Je garde un tres bon souvenir de ces adresses
bon voyage
Je reste dispo si besoin
Aurélie | | | Bonjour Aurélie,
Merci des informations mais imagine toi qu'en fouillant le forum, je suis tombé sur ton site par hazard et je l'ai trouvé vraiment génial. Je l'ai même gardé en note pour information ultérieur. Le tracé rouge sur la carte semble montrer que tu es allé à sihanoukville. Peux tu me dire comment tu as trouvé cet endroit.
Merci
Bober | | | Bravo pour la fonction "recherche" !
Mais si tu lis bien mon blog, tu verras que je ne suis pas allée à Sihanoukville !
Je ne suis pas "plage " du tout !
Je reste dispo si tu as besoin d'autres renseignements.
PS: mon blog n'est pas actualisé, car je ne trouve pas le temps de raconter mes voyages au Yunnan et Myanmar ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |