Sihannoukville, moi j'adore..... c'est vraiment l'endroit idéal pour se reposer, car pas trop envahie par les touristes, juste ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer.......

Je connais bien les plages de
Victory beach, petites plages sous les arbres qui sont les moins prises par les voyageurs, celles
d'Ochetal beach les plus envahies avec toute une faune locale qui te permet de te faire masser, épiler, raser, manger, enfin tout ce qui existe pour prendre l'argent aux touristes, et parfois c'est un peu lassant........ mais si vraiment tu veux passer une matinée ou un aprés midi hyper cool, tu vas au
Sokha Hôtel, tu rentres et traverses le hall en vieil habitué que tu es.......

tu vas à la piscine et tu demandes des serviettes au gars de la piscine...... il te regardera interloqué, tu lui files quatre dollars si vous êtes deux, il te donnera les serviettes et tu te diriges vers la plage privée de ce grand resort, et là le paradis avec lits sous les paillotes et plages gardées à chaque bout par des vigiles..... il y a pratiquement personne et c'est vraiment le repos assuré.......

Si tu as un peu d'argent à dépenser, essaye un massage à l'huile dans le spa de l'hôtel....... ce n'est que du bonheur.......

Pour la clarté de l'eau et faire du snorkeling, il faut louer un bateau et aller sur l'île au large de Sihannoukville......
Battambang..... non pas encore, je vais découvir la prochaine fois,
Ren devrait te renseigner sur ce coin.......
Bon voyage,