Bonjour à tous
Voici qques infos sur les hôtels où nous avons séjourné en février à PP et à SR si cela peut intéresser quelqu'un :
à PP Le Cyclo, la suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres séparées (dont une en mezzanine) avec grand lit très confortable, un salon avec table basse, fauteuils, TV, 2 salles de bain (2 douches et 1 baignoire), 2 WC, clim... très bien pour un prix très correct. Faire attention toutefois le soir car situé dans une rue sombre, comme de nombreuses rues à PP. Vol à l'arraché de mon sac par une moto qui nous suivait apparemment depuis le marché de nuit et qui, profitant que le tuk tuk s'arrêtait devant l'hotel a profité d'une minute d'inattention de ma part puisque je m'apprêtais à descendre du tuk tuk pour m'arracher mon sac et s'enfuir sans risque de poursuite car aucune plaque d'immatriculation bien évidemment et trop sombre pour reconnaître qui que ce soit

A
Siem Reap hôtel Le Tigre de Papier. Super hôtel de petite taille (une vingtaine de chambres) dans une maison à l'architecture cambodgienne avec joli petit jardin exotique, une petite piscine très agréable et comble du bonheur après la journée à escalader et à transpirer un jacuzzi sur la terrasse. Situé très au calme et à 10 minutes à peine à pied du centre ville et de ses nombreux restos dont 4 restos du même nom que l'hôtel, Le Tigre de papier, où nous avons très bien mangé, le tout resto + hôtel à un prix très correct également. Possibilité aussi de manger à l'hôtel avec vue sur le jardin et la piscine, les plats sont commandés par téléphone au resto en ville et emmenés à moto. Sympa si on veut un peu fuir le bruit ou se reposer le midi avant de reprendre la visite des temples.
Bon séjour à tous.