Nous rentrerons au Vietnam en bateau. Nous comptons prendre notre visa à Phnom Penh. Je me suis laissé dire, qu'il était très facile de l'obtenir (24h?). Avez-vous des infos récentes sur le sujet? Merci pour tout.
Combien de temps faut il pour obtenir un visa pour le vietnam a phnom penh et combien cela coute il? En sachant que l annee derniere, j ai depassé la date d expiration de mon visa vietnamien d un jour. Est ce que cela pourrait me penaliser pour l obtention...
Nous prévoyons un voyage qui débutera au Cambodge à Siem Reap (3 jours), puis, via Phnom Penh (deux jours), direction le Vietnam du Sud au Nord. Est-il possible d'établir, en cet espace de temps de 5 jours au Cambodge votre visa pour le Vietnam = moins...
Je sais déjà qu'on peut obtenir un visa vietnamien d'un mois à Phnom Penh, mais qu'en est-il du visa de trois mois? Je compte en effet passer près de deux mois au Vietnam, en arrivant par la route de Phnom Penh. Merci pour vos réponses.
Nous sommes actuellement au Cambodge, a la frontiere avec le Vietnam. Plutot que de repasser par Phnom Pen, nous aimerions obtenir directement notre visa a la frontiere (Comme ca se fait pour le Cambodge). Est ce possible? J'ai cherche sur plusieurs sites...