Sosalito · 4 janvier 2010 à 9:53 3 messages · 3 participants · 2 321 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 9:53 Obtention du visa vietnamien à Phnom Penh? Message 1 de 3 · 2 319 affichages · Partager salut a tous!
Combien de temps faut il pour obtenir un visa pour le vietnam a phnom penh et combien cela coute il? En sachant que l annee derniere, j ai depassé la date d expiration de mon visa vietnamien d un jour. Est ce que cela pourrait me penaliser pour l obtention de mon nouveau visa qu'il soit demandé en france ou au cambodge?
merci pour vos reponses | | | En general, les visas, c'est 3-4 jours, moins si on paie un supplement pour visa Express. Je ne comprends pas trop votre histoire de penalisation; 1 jour de depassement, c'est pas la mort, et les Viets st plutot cools (la preuve, apparemment, ils ne vs ont pas fait payer une amende) | | | vous pouvez obtenir le visa vietnamien a la frontiere: aeroporte Tan Son Nhat ( HCMV) ou Moc Bai ( Tay Ninh) si vous avez la lettre d'invitation par un agence de voyages. | Discussions similaires sur le Vietnam et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |